Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas trouvé le CanonMV10X, mais le MVX10i qui a l'entrée analogique (Juini 2004). Quand a-t-il été acheté ?
Citation: "Pour le PD170, il faut regarder si il a une entrée analogique, cela suffit pour toute la manip. Vu qu'il est dv, il a obligatoirement...
Si elle est toute neuve et est vendue pour être étanche, c'est un défaut de construction: elle a du être assemblée un jour humide! Je la...
Bienvenue au Repaire ! Il existe un forum spécifique à After Effect vers lequel je vais transférer ton message. Il y trouvera plus rapidement...
C'est un gros travail, car il faut probablement reprendre image par image et ça ne sera pas très fluide. Pourquoi ne pas t'en inspirer pour créer...
Tu ne vas pas faire ton choix sur une liste d'un site marchand, alors que la revue Caméra-Vidéo & Multimédia sort tous les 6 mois un...
Bienvenue au Repaire. Premiere Pro 2 ne peut pas charger les fichiers VOB qui sont dans le dossier VIDEO-TS de ton DVD, mais peut importer des...
Steady - vente Pouvez-vous discuter vente par messages perso. Merci.
Si ça peut te tranquilliser, j'ai les mêmes logiciels et n'ai pas de conflit.
Clairement non.
Comme écrit Gérard_M tu peux mettre environ 20 min de fichiers avi DV sur un DVD - ROM(ISO), qui pourront être à la demande chargés dans le...
La cassette ???
La mise en mémoire après arrêt du CAMERA SETUP est possible sur certains modèle haut de gamme (ex: Canon XM2) mais n'est même pas mentionnée dans...
Oui ça se trouve chez les revendeurs d'électronique.
Pour kack33: je suis tombé sur un article signalant un bogue sur la version DVD Moviefactory4, qui a été corrigé et dont le patch est disponible...
Il y a effectivement deux versions la 5 et la 5 Plus, qui contient d'autres logiciels comme Discrecorder pour enregistrer de la vidéo DVD-V,...
Achète toi un logiciel simple d' "authoring", c'est à dire de montage de DVD. Je te conseille DVD Moviefactory 5 que je connais mieux que les...
Je me souviens d'avoir vu des scanners "pistolets" transportables. Au lieu d'avoir un vitre sous laquelle se ballade la rampe de scanner, c'est...
Tu ne fais pas mention de dépoli, l'as-tu complètement supprimé ? Dans ce cas tu transformes seulement l'ensemble bonnette+camescope en occulaire...
Merci d'avoir signalé que des liens ont disparu. J'en ai réparé un certain nombre, mais quelques liens sont réellement perdus. Les choses évoluent...