Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il manque une information importante pour t'aider: tu parles de montage. Quel logiciel utilises-tu ?
Non tu ne peux plus te servir du zoom du camescope puisqu'il est focalisé sur l'image du dépoli. Ce qui remet l'image dans le bon sens, n'est pas...
Est ce qu'en diminuant les vitesse de prise de vue on n'obtiendrait pas une valeur moyenne de l'éclairement. Ou inversement avec des tubes fluo...
J'allais faire la même réponse: le camescope en mode Player peut être commandé par les logiciels de montage, mais en mode Camera ils ne...
De vieilles habitudes: As-tu lancé Première avant d'activer le camescope?
Suis le schéma de mafach, tu auras la bonne résistance de charge de 75 ohm et tu ne dégraderas pas ton signal vidéo. Comme la paluche n'a pas de...
Puisque tu enregistres un signal video venant de la paluche par les entrées cinch, la prise S-Video joue le rôle d'entrée et non de sortie. Ce que...
Oui l'abréviation R$ doit vouloir dire Real. C'est effectivement abordable.
Merci pour ce lien intéressant. Belle présentation et résultats honorables pour un prix (de revient ?) supérieur à ce que tu mentionnes: j'ai lu...
Je ne sais pas exactement ce que tu as fait, mais si j'avais le même problème, je ferais la chose suivante: La conversion ne se fait pas AVANT...
Un CD n'est pas l'idéal pour transférer une vidéo. C'est un DVD qu'il faut choisir. Le prix n'est pas très différent. Avantage, il pourra être lu...
A tout hasard, car je n'ai pas la même carte graphique: pour la mienne il faut diminuer la résolution de l'écran pour que le signal passe vers la...
Tous ces boîtiers ne sont pas équivalents: la plupart traitent le signal SECAM à partir de VHS-C. Procure-toi le Caméra-Video et Multimédia de Déc...
Dans ce forum, il n'y a pas de "big boss" (grand chef pas cabossé), même s'il porte un titre de modérateur. Loin de moi l'idée d'imposer une...
Sérieusement, tu ne vas pas comparer ce résultat avec celui d'une paluche Sony 550 lignes couplée avec un camescope DV? C'est un peu mieux que le...
Tu peux aussi lire la documentation, qui te dira que le câble USB sert à transférer les photos et le câble DV (=sortie digitale IEEE1394) sert à...
Jepsi je n'ai pas tout compris. Citation: "du calme a croire que t'as des actions chez basf !" Qu'est ce que BASF a à voir avec tout ça ? J'ai...
Tu appelles ça non compressé ? Le fichier DIVX du type .ASF est en MPEG 4 ! C'est compressé , regarde seulement la qualité des fils électriques......
Son audacity vers Adobe Premiere La vidéo est-elle du DV ? Dans ce cas, c'est 48 kHz qu'il faut choisir. Audacity est-il capable de...
Un peu dur GeGe13, mais il y a du vrai. Il ne te reste plus qu'à te tourner vers Pinnacle, qui a la solution. Mais c'est payant après tant...