Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tes K7 VHS sont en SECAM, tu vas avoir le problème de transcoder de SECAM en PAL. D'autre part je ne suis pas certain que le TRV820E aît la...
Question à cybertrech: J'ai regardé avec attention tes différents films (qui passent bien avec Avast Antivirus), j'ai l'impression d'un effet de...
Le balancement peut provenir du pied que tu porte en bandoulière comme un pendule ! A moins que tu n'aies pas fait le réglage du centre de gravité...
Belle idée d'avoir pensé à une rotule de pommeau de douche ! Elle ne présente pas trop de frottements ? Faut-il la graisser ou les pièces sont en...
Je serais très étonné que la prise Lanc d'un camescope Sony soit de 3,5 mm. J'ai eu 3 caméras Sony (TR805E,TR2000E,TRV110E) avec prise Lanc 2,5...
Il en faut pour tout le monde: certains trouvent une image "bidon" meilleure qu'une image trop classique. En photo c'était le fish eye,...
La question serait mieux placée dans le forum Adobe Premiere Pro. Je vais la transférer là-bas. Une suggestion: charche dans paramètres/système/...
Pour comparer des réalisations avec des appareils du commerce et avec des bidouilles jette un coup d'oeil à: YouTube - Broadcast Yourself.
Dans un tel cas, j'ai fait lire le mini DVD sur le lecteur de salon relié à un camescope DV en mode PLAYER à entrée AV-IN active. Sortie...
La désignation complète est elle bien Sony DCR-TRV10E ? Es-tu sûr d'avoir eu une entrée DV, car en 2000 rares étaient les camescope avec DV-IN et...
Pour pitipok: Inversion du sens de l'image: le sujet est traité en première page de cette discussion. Le plus simple est de travailler avec le...
Ton corset me fait penser à un super montage en "Mecano". C'est bien, mais j'ai quelques doutes sur l'efficacité : j'ai peur que la potence...
C'est une tête fluide ou du matériel pour photo à blocage ? En tout cas c'est astucieux et mériterait un peu plus de précision : monté sur pied,...
On peut envoyer plusieurs photos en pièce jointe, mais seule la première apparaît en miniature, les autres sont au dessous. J'ai retrouvé une...
Est-ce ta propre construction ? Je ne vois pas beaucoup de possibilités de réglage du contrepoids en fonction du poids de la caméra. A moins que...
Quel modèle de steadycam as-tu ? Si c'est le "steadicam Merlin" voir: http://www.tiffen.com/userimages/SteadicamMerlinArmVest_0407.pdf, c' est un...
Sur un vélo, le meilleur amortisseur est ton propre corps. Si tu fixes la caméra vidéo à ta tête, avec un objectif grand angle, tu as des chances...
Réponse pour Faby2A: si tu prends un zoom avec une ouverture à 5,6 tu passes à côté de ce que tu recherches : une faible profondeur de champ. Pour...
Avec l'arrivée des appareils numériques les prix d'occasion des objectifs d'appareils exclusivement argentiques se sont effondrés. Observe et...
Pas très logique: prendre un semi-grand angle (35mm de focale) pour diminuer la profondeur de champ ! Prend plutôt un 50 mm ou plus élevé avec la...