Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En cherchant un peu sur Internet tu trouveras des fiches techniques plus ou moins complètes et tu déduiras qu'il s'agit d'un camescope miniDV...
Pas besoin d'aller chercher des logiciels très chers pour faire ça. Malheureusement Windows Movie Maker ne le fait pas, mais il doit bien y avoir...
Une idée qui ne tient pas si on privilégie la qualité. Chaque fois que tu zoomes sur une image vidéo qui au départ ne contient que 720*576 pixels,...
Merci pour ce lien. Je devrais sortir un peu plus souvent, le nom m'était connu, mais je n'en avais jamais vu en fonction. C'est une très bonne...
Tu as écrit le mot qu'il fallait: dangereux. S'il y a 3 contacteurs c'est pour contrôler le degré de charge et couper celle-ci lorsque l'accu au...
Bien vu, ça m'avait échappé. Mais comme yann22 aura hésité à acheter un "tapis solaire" il n'y a pas de mal. Sinon il lui faut un convertisseur 12...
Tel que le problème est posé, ce n'est pas possible de charger une batterie de 14,4 V avec une source de 12 V ! Heureusement les panneaux solaires...
As-tu essayé de changer de batterie, c'est peut-être tout simplement dû à celle-ci. Que se passe-t-il si tu es branché sur le secteur?
Bonne idée de faire lien lien avec l'annonce dans le forum ventes. De telles occasions deviennent rares.
A coup sûr c'est ça ! J'ai eu le même problème plusieurs fois et j'oublie régulièrement de passer par Projet/Réglage du Projet/Général....et là...
Si le constructeur n'a pas prévu les circuits nécessaires pour décoder les ordres Lanc, comment veux-tu faire ? Ce sont des puces miniatures que...
Un coup d'oeil dans le tableau des camescopes du n° 216S de Caméra-Video (Juin 2007) montre qu'il ne reste plus beaucoup de camescopes avec entrée...
L'important me semble plutôt d'être sûr d'avoir le même éclairage et de bien repérer non seulement le point où est posée la caméra, sa verticalité...
Elles peuvent être lues indifféremment par les camescopes 8, Hi8 ou Digital 8, mais pas avec les systèmes VHS. Tu trouveras bien un ami qui...
C'est du sérieux ! Comment cet oeil indiscret est-il perçu par l'assemblée ?
Presque tous les camscopes ont leur n° de type et de série dessous, sur une plaque, à côté de la douille de trépied.
Tu veux mettre une vis de réglage d'avant en arrière. N'oublie pas d'en mettre une de droite à gauche, c'est tout aussi important. Bien la...
Ce sont des poignées de caméras 8 ou super 8 --> vide-greniers ou magasins d'occasions.
Bravo pour l'idée du cardan de clé couplé à une roulette de siège de bureau. Si je peux donner un conseil, cherche à garder la distance la plus...
Le plus simple, pour transférer des cassettes VHS Secam vers un DVD est certainement d'acheter un graveur DVD de base (dans les 200 euros). Et il...