Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Décidément py martinez, tu me mets le doute. Bon je vais dans ce cas aller voir en vrai ce qu'il en est sur l'ergonomie et la prise en main....
Merci beaucoup pour ces nouveaux éléments. Je pense que le X920 en a vraiment dans le ventre. Pour ma part, la stabilisation est un élément...
A lire toutes ces infos, mes doutes sont dissipés. Go pour le AX-33 !! Plus qu'à investir. Merci pour tous ces conseils, je vais dorénavant...
Merci beaucoup pour ces infos. En fait les messages de guy-jacques et pymartinez me laissaient penser que le PJ-810 en HD pourrait être de...
Hé bien, quelle rapidité. Un grand merci pour ces éclairages. La NX100 est superbe mais un peu hors budget. En réalité je cherche une première...
Bonsoir, cette discussion reprend exactement mes attentes, l'achat d'un camescope HD de qualité sans besoin de passer au 4k. Malheureusement les...