Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
24 ans, je debute un peu en numerique et je vais commencer en analogique. j'ai un sony trv6e en camescope avec une carte pinnacle studio clip...
depuis combien de tps fais-tu de l'acquisition numerique, tu as quel matos.... Voila
voila c fait
Bonjour je recherche des personnes connaissant bien la video numérique pour m'aider Merci
bonjour, Mieux vaut enregistrer son film en SP que en LP pour la qualité du film?
oui mais comment faire pour avoir une image nette sur le pc???
c quoi l'entrelacement
oui, j'ai tester sur un autre ordi et avec un autre soft mais qd je le lis avec windows media player, l'image est degueulasse
normalement j'etais bien en qualité dv, mais quand je visualise mon film sur l'ordi, la qualité est merdique
Athlon xp 2600+,win 2000 mode de connexion: via cable firewire carte pinnacle dv clip. logiciel: pinnacle v7, ulead video studio.
Pb acquisiton!!!! Urgent!!!! Je fais de l'acquisition avec un camescope Sony Trv6e. Je voudrais transferer mon film de mon camescope vers mon...
Je fais de l'acquisition avec un camescope Sony Trv6e. Je voudrais transferer mon film de mon camescope vers mon pc et réaliser un montage video...
studio 7 livré avec ma carte pinnacle dv clip
windows media studio ou windows media player?
c juste que qd je capture à partir de mon camescope sony en format dvd, la qualité de mon film n'est pas terrible par rapport à l'original. @+
cherche pers pour parler de numeriq
j'ai un portable, prquoi?
Atlon xp2600+, 256mo, win2000, carte pinnacle dv clip, sony trv6. Codec, même qualité que camescope. Qualité dv.
cherche personne habitant dans le nord de la france pour se rencontrer sur video numerique. Mai: norel38@wanadoo.fr