Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Graver un DVD avec Studio 8 Bonjour, Graver un DVD avec Studio 8 est d'une simplicité enfantine. Lorsque le montage est terminé on va dans...
Lundi matin, un repairenaute heureux ! Je sais que je vais recevoir une réponse me disant que ce n'est pas le bon forum, mais c'est quand même...
Graver un DVD, suite Je reçois à l'instant même l'upgrade de Pinnacle Studio 7, c'est à dire Pinnacle Studio 8 t le manuel dit qu'avec cette mise...
Graver un DVD Bonjour, Oui j'ai gravé avec DVD Complete et je pense que c'est la toute dernière version, télécahrgée jeudi dernier. J'ai...
"T'es aveugle ou quoi ? Et ca : " Il est vrai que cette réponse est l'expression même du calme et de l'amabilité. Sorry mais on ne doit...
Quelle arrogance, quelle agressivité !!! Décidément ce repaire n'est plus qu'un repaire de gens qui n'ont d'autres lieux pour se défouler...et...
Graver un DVD Tu as raison FMITO Même si on lit tout sur le forum DVD on n'y trouve pas grand chose d'autre que des infos techniques et très...
Samedi 29 mars Bonjour, J'ai lu a peu près tout sur ce forum-ci mais je ne trouve pas de réponse explicite (en tout cas pour mon faible QI)...
Betamovie Re, J'ai été effectivement voir ma "bête" et c'est bel est bien une Sony Betamovie !!! J'avais acheté cette machine pour dépanner...
Sony Beta.... maintenant je ne sais plus, Il faut que j'aille au grenier revoir la machine ?????? Je ferai cela cet après-midi et vous...
Sony Betacam Bonjour Pas de probleme. Je prends une photo aujourd'hui et elle sera prête ce soir. Claude
VX9000 Bonjour, Dans quelle région ? Je suis très intéressé. Est-elle débridée ? Claude + 34 972 152 174 (Espagne Frontière Française -...
Mardi 18 mars A vendre caméra Sony BETACAM - BETAMOVIE BMC110 avec 2 batteries et chargeur, en très bon état. prix 200 euros plus frais de...
Capture DV Hello, pour ma part je capture avec Studio 7 et la Pinnacle DV Studio, puis j'exporte les clips en AVI sur un fichier. J'importe...
Hello, Pour connaisseur ou collectionneur Vend 2 disquzes vidéo très rares type CED (début des années 80) "Capacitance Electronic Disc...
Bonjour à tous, Peut-être est-ce ici que je trouverai (enfin) de l'aide. J'ai une camera Sony PC7 que notre ami MR avait débridée en son...
Mercredi 12 mars Bonjour à tous, Toujours pas de solution à un problème certainement idiot : l'activation deu DV IN de ma sony: Je...
Merci MR, Mais je me suis trompé c'est une PC7 que tu avais débridée à l'époque. Quand je me mets en lecture et que je connecte le firewire,...
Lundi10 mars, Sorry, j'ai mis dans monmessage PC10 Sony, il s'agit d'un PC7. Claude
Lundi 10 mars Re, bonjour, Qui peut m'aider ? Peut_être MR, Je n'ai toujours pas de réponse à la question déjà posée : comment activer le...