Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super génial. J'y vais une ou deux fois par an depuis 1983...mais une partie de mes diapos et films ont brûlé et de ce fait je n'ai plus Kai...
salut à tous, Suite à un incendie il y a qq années j'ai perdu beaucoup de photos, diapos, films, etc. Je me suis enfin décidé à monter mes...
GA Bonjour, Quel diamètre le pas de vis ? Merci Claude
NTSC/PAL Hi man, Bonjour, La majeure partie des récents téléviseurs de grandes marques japonaises système PAL acceptent de recevoir et lire...
Webcam Salut, Tu as déjà un téléphone avec caméra vidéo incorporée ? Veinard ! Moi pas encore. Claude :cool:
DV8 Slaut les amis, J'ai rencontré un problème similaire et totalement idiiot, c'est à dire de ma faute : lorsque j'ai lancé la compil de...
Re, Je sais par expérience qu'un très grand nombre de vidéaste cherchent de miros sans fil à un prix abordable. Beaucoup de vidéastes filmes...
Vu sur le net, chez Aremus, un micro sans fil à un prix très abordable ! http://www.aremus.com/produit.asp?dep=7&pid=1436&aid=3730&uid=#option...
Micro Zoom Costa Brava, samedi matin Salut à tous, Le micro zoom n'est intéressant que s'il est de bonne qualité. C'est vrai que dans...
Sorry pour les fautes de frappe Claude
Micros Salut Orhan, Un micro stéréo est un micro qui enregistre en droite/gauche selon un angle prédéfini. Un micro zoom c'est un peu comme...
Bonjour à tous, 2tant intimement persuadé que le plupart d'entre-nous font aussi de la photo (argentique et digitale) je tiens à vous...
Micro Re, Un micro baladeur est un micro avec ou sans fil qui permet d'aller prendre des sons, des voix ou des interviews loin de la caméra....
Micro Bonjour, Qu'est-ce que tu entends par prix abordable ? As-tu besoin d'un micro fixe pour mettre sur ta caméra ou cherches-tu un micro...
Et le D8 a permis à Sony d'écouler un stock considérable de cassettes déjà fabriquées ! L'idée était géniale !
Espagne, lundi 5 mai Bonjour à tous, Mes camescopes DV n'acceptant pas l'analogique "IN" j'ai cherché une carte d'acquisition analogique VHS...
Filmer ses diapos Espagne, lundi 5 Bonjour à tous. Filmer ses diapos projetées sur un bon écran donne un résultat très satisfaisant. La...
DVD Effectivement, le site ne comprend pas tout l'achalanfage du magasin, il y a des milliers et des milliers d'articles, mais le site permet de...
Oubli Pour "maman"...et ceux qui veulent, bien entendu j'ai oublié dans mon e-mail précédent de donner l'adresse du site de Media markt en...
Prix des DVD Bonjour, J'ai trouvé, en Espagne, chez Media Markt (gigantesque boîte allemande) des spindle de 25 DVD de marque célèbrement...