Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Grand merci et à toi aussi Claude
Bonjour, J'ai acheté un graveur DVD Ricoh 5240A. J'ai gravé un DVD + R(Emtec) avec Studio 8. J'ai reçu le message "...gravé avec succès" Or...
CD AVI Salut Prof Jones Grand merci pour ta prompte intervention. Mais mon second disque dur est un Seagate Baracuda 120 GB 7200 tr/m vide...
Bonjour à tous Qui peut m'aider ? J'ai recopie des fichiers AVI (filmes en DV) depuis mon PC sur des CD Roms. Quand je veux recopier mes...
Salut à tous de l'Espagne ensoleillée, Il semble que ce sujet sur l'horizontalité éveille bien des reflexions. J'ai un Steadycam pour ma...
Salut Fury, J'ai un superbe pied Manfrotto avec télécommande et bulle incorporée mais difficile à poser dans un Zodiac ou même sur l'eau Claude
Salut Pulco, C'est vrai qu'un bon verre de visée comme sur nos bons vieux appareils serait deja le bienvenu mais je préfèrerais un niveau à...
Sorry, je viens d'aller boire une tasse de ju. Depuis quand les lignes horizontales de sont pas parallèles ? A moins que tu veuilles parler...
ah ?
Niveau d'horizon Salut, Il est clair que lorsqu'on filme on ne filme que la ligne d'horizon. Vos films doivent être passionnants Claude:D
Salut à tous Qui a un bon contact avec fqbricqnts de caméras ? Nous aurions besoin d'un niveau d'horizontalité visible dans le viseur afin...
Copie VHS vers PC Salut Yum 18 Je viens de voir ton message concernant la copie de VHS vers ton PC. Rien de plus facile avec Studio 8 et la...
Samedi matin, Salut, Grand merci pour ton tuyau, je vais essayer. J'utilise Pinnacle Studio 8.8 avec un graveur LG. Claude :cool:
Espagne, Vendredi 25 Salut à tous, Venant de terminer un petit film DV gravé sur un DVD on me demande de pouvoir mettre ce film en boucle...
Lundi matin, sous la petite pluie d'Espagne (du nord) Une journée de pluie, c'est l'idéal pour scanner ses photos ! Je dirais d'emblée :...
Video8.8 Oui , T'as raison, on a essayé depuis plusieurs années tou les softs sophistiquès...mais quand on veut un montage rapide, simple, san...
Soft de montage Bonjour d'Espagne, J'abonde dans le même sens et approuve complètement la recommandation de notre modérateur. Studio DV8...
Studio DV8 Salut, Oui, définitivement Studio DV8 avec sa carte fonctionnent parfaitement. J'ai été l'un des plus grands détracteurs de...
Pinnacle 7 Bonjour d'Espagne, J'ai eu aussi des problèmes avec Pinnacle 7 pour transfer vers DVD, depuis que j'ai fait l'upgrade vers Studio 8...
DV IN Oui, bien entendu