Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
e-mail : catalanimex@telefonica.net Tel : 00 34 972 152 379 ou 00 34 696 139 119 Claude Legrand Jes suis a Roses, 70 km de Perpignan
Samedi 2 octobre Salut, 3 questions 1 - est-ce que la 9000 est toujours a vendre ? 2 - quel est l'etat general ? 3 - camera seule...
En mer Salut les potes, Quand je suis en mer je suis soit dans un Zodiac soit sur un catamaran avec 880 CV au c.l. Sur le cata pas de...
14 janvier 2004 Salut à tous les amateurs de Studio 8 Qui peut me répondre à cette question : Je voudrais enregistrer mon film monté sous...
EXACT !!! Je me suis filé un coup de pied au... Claude P.S. Le pire est que j'ai un boitier Sony pour faire ce type de transfert (par...
Où ai-je parlé de Super 8 ? Il me semble avoir parlé de Vidéo 8, de Hi8 et de VHS. Non ? claude
Capture de VHS 8, Hi8 et autres sur DV Pourquoi vous casser la tête faites l'nvestissement de ce soft et petit hard et vous pourrez capturer vos...
Voir mon post "cameras DV non reconnues. J'ai galéré pendant des jours et des nuits mais c'est la solution.
Allez voir mon post AV/C Subunit c'est à mon avis la solution à 99 % des cas Claude
Camera non reconnue voir mon post d'aujourd'hui sous "AV/C Subunit " à mon avis c'est la réponse à 99% des cas. D'accord c'est long mais tout...
bonjour, pour ceux que cela intérresse voici un site assez inéressant pour tout ce qui concerne XP et XP Pro en général...
Bonjour, Après avoir galéré 15 jours et surfé dans le monde entier pendant plus de 72 heures nous avons trouvé la solution à la NON...
Bonjour, Suite au fameux probleme "AV/C subunit" et XP Pro mon informaticien me demande les drivers de mes cameras Sony (PC7E et VX9000) je...
AV/C Subunit Bonjour Je suis dans la galère AV/C Subunit avec XP Pro et j'essaie tout ce qui est dit à ce sujet ici mais rien ne fonctionne....
Probleme bizarre Bonjour, Oui j'ai tout désinstallé Studio 8, Premiere 6, la carte Pinnacle IEEE 1394, la carte son Creative audigy et les...
Cqrte PCI Bonjour Bob Merci pour ton intervention rapide. Dans le premier PC lacarte (Pinnacle Studio 8) était déjà intallée Dans le...
Carte PCI Bonjour Bob, et merci pour ton intervention rapide. Dans le premier PC la carte était déja installée Da
Bonjour, Bonne année et pas trop de galères à tous. Problème identique pour moi avec Studio 8 (et sa carte) qui fonctionnait parfaitement...
Probleme bizarre Bonjour, Oui, mes cartes sont "vues" mais j'ai un point d'exclamation noir/jaune (pas un point d'interrogation) sur...
Mercredi 31 décembre 2003 Bonjour à tous, Suite à un virus dévéstateur j'ai dû reformater le disque dur principal de mes deux PC....