Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Oui nous avons essayé le câble d'origine et tous les autres câbles d'autres APN mais rien n'y fait ! C'est le mystère le plus total....
bonjour, surt les tv de salon je passe par un adaptateur péritel avec entréezs RCA. Sur les mini TV je passe par une prise jack 3,5 mm. Nous...
Grand merci pour l'info Y a-t-il un repairnaute qui en utilise une ? Avec quels résultats ? Merci
Bonjour, Qui a vu ou entendu parler de ce camescope ? Sony DSRPDX10P
Bonjour, Un problème insoluble ! Un ami possède un appareil numérique HP Photosmart 435 et un petit téléviseur couleur 7" multistandard....
Re, Oui c'est à peu près similaire au premier exemple, c'est à dire avec des hachures importantes sur le fil du téléphone. Dans les autres...
Non, le problème reste absolument le même et inacceptable. Le moirage/hachurage des fils de téléphone (exemple) n'est pas acceotable et n'a rien...
Re, Tout à fait vrai, c'est effectivement le ton et le contenu de la réponse de JVC qui m'a le plus "enervé". Sans compter que le problème...
Salut, Tu penses bien que l'on a aussi regardé l'image sur un tube catho normal...et que l'on regarde aussi la télé de temp sen temps pour y...
Merci encore C'est bien ce que nous pensons mais le SAV de JVC nous traite pratiquement d'idiots (voir mon premier message) On va encore les...
Grand merci, Le problème est que ce phénomène apparaît autant à l'écran du caméscope que sur l'écran LCD du PC ou sur un écran téléviseur TFT....
Caméra JVC GR-DX300E Problème : Toutes les lignes horizontales vibrent terriblement sur l'image ce qui la rend très désagréable à regarder...
Bonjour, Je cherche un projecteur 8mm/S8mm en état de marche. Avec ou sans son. Qu'avez-vous à me proposer ? Claude
Hachures Grand merci Mais mon pote est reparti avec sa machine. Je pense que c'est au SAV de faire son boulot merci
Sorry Je me suis trompé dans le modèle JVC C'est une GR DX300E
Mardi 23/11 Bonjour, Qui peut m'aider ? JVC ne le peut pas !!! Caméra JVC GR-D33AG Problème : A l'enregistrement comme à la lecture...
Salut les amis Probleme JVCGRD333AG neuf -de 3 mois JVC pas de reponse !!! Message "Safe Guard Mode Eject Re insert cassette" erreur 03 04...
Bonjour, Il s'agit d'une sequence filmee avec le camescope et relue : Sur le camescope Sur un PC et sur un televiseur Claude
Bonsoir, Un copain vient de venir me voir avec son Panasonic NV DS60B (bien que je ne pense pas que la marque ou le modèle ait une importance...
Lundi 4 octobre Salut à tous, Je suis à la reherche d'un magneto Sony DHR 1000 en bon état. Qui en a un à vendre ? Contact : Claude...