Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Roger Hé oui la bonne vielle "méthode Stumpy" et comme toi j'ai évoluais vers le "condenseur" Pour info : je viens d'acheter sur...
Sacré Roger toujours le mot pour rire:good::good::good:
Petit Pneu :!!!: Moi ça va j'ai ce qu'il faut comme "pneu" j'ai même les "jantes neuves":mdr::mdr::mdr: Amitiès Roger
Bonjour à vous Je pense qu'une courroie de Bauer 16mm P6 - P7 ferait l'affaire car elle est plate. Pour la changer il faut démonter sur le...
Bonsoir Roger Comme toi mes propos sont mis en cause, je suis donc entièrement d'accord avec toi. Une chose qu'il faut préciser : les...
Pub Bonjour Roger Oui j'ai vu mais je n'ai pas eu le temps de te répondre. Tout vas bien je trotte sans béquille. Hier je suis resté...
Merci Roger pour toutes ces présicions. Et vive "l'Artisanat".
Bonsoir jjaj Message effaché par moi car PUB et je n'ai pas le droit.:o Mille excuses c'est promis le ne recommencerai...
Exact Roger et j'en prend soin crois-moi et maintenat que j'ai repris le boulot j'ai pas mal de super 8 - 8 et autre 16 à transférer, mais j'y...
Je ne pense pas qu'il soit possible de modifier cette colleuse. j'en possède une qui date des années 60, qui m'a été donnée par mon ancien...
Je le trouve pas si performant que ça. Je me répète je préfère l'automatique Pour info j'en ai une qui date de 1976 et elle fonctionne.
Bon courage j'en avais une et je l'ai jeté.:col: Je préfère et de loin l'automatique et je sais de quoi je parle. Mais...
Colleuse Bonjour à vous C'est peut-être cette colleuse [ATTACH] Si c'est le cas on en trouve sur Ebay Stumpy Pour Roger Ca y...
T51 Bonjour Je ne pense pas que sur ce projecteur on puisse régler le vitesse:perplexe: MCR lui je pense pourra te renseigner. Par contre...
Bonsoir Roger Ca-y-est j'ai un "cardan" tout neuf Je ne cours pas mais je martche normalement. Plus d'info dur MP Amicalement Christian
Méthode Stumpy Bonsoir Je suis entièrement d'accord avec toi Roger. Utiliser ma "méthode" c'est du délire alors que le condenseurr...que du...
Merci Roger Ce n'est qu'un "cardan" à remplacer......:)
Salut Roger merci pour ton bonjour Oui c'est vrai je n'interviens pas souvent mais je suis derrière, je lis, je consulte et la plus part du...
OK bon courage Pour info : 05.59.02.21.65 - 06.28.74.08.73 je n'ai rien à cacher et je reste à ta disposition.