Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Colleuse Bonjour à vous Un bonjour spécial à Roger Voila une colleusse COLLEUSE SUPER 8 MM A SCOTCH FUJICA | eBay que je possède . Pour info...
Salut à vous heureux de vous retrouver Personnellement je garde mes films soit sur cassette DV/ DVCam ou Béta SP (j'ai la chanche de posséder 2...
Pour moi aussi tout est OK la NX semble aimer elle "roucoule".:love::love::love: Stumpy
Oui je sais que ce n'est pas un scoop c'était simplement de l'info. Stumpy
Version 6.03 Bonjour à tous D'après une source sure la version 6.03 d'Edius sortirai la semaine prochaine. Cette version sera enfin...
Je vois que JMM et moi nous avons eu la même idée. Désolé pour le doublon. Jusqu'au 30 juin pour tout achat d'Edius le version 1.5 est donnée...
Version 1.6 Full Bonsoir Marc Il existe la version 1.6 Full qui pèse 567.3MB sur le site dee VisTitle. J'ai tenté de la télécharger mais...
Merci Marc Je vais donc patienter Stumpy
Bonjour à tous Existe-t-il un version française de VisTitle Merci de me renseigner Cordialement à vous Stumpy
Projo Pour un bon projecteur il faut compter entre 100 et 200 euros je parle des Elmo. Regarde ici Annonces Projecteurs Elmo Toute la France -...
Projecteur sonore Bonjour à vous Pour moi les meilleurs projecteurs sonores pour le transfert sont les ELMO type : ST 160 - ST 180 et ST 600....
Bonjour à vous Ci-dessous un lien d'un projecteur modifier pour le transfert. C'est un Elmo ST 180 (les meilleurs pour les transferts) à mon...
Bonjour Roger A partir de samedi moi je vais utilisé non pas des Tri CCD ou CMOS mais des "béquilles". Et oui je fais changer l'autre cardan...
Bonsoir Information : AV2P a reçu Edius 6 aujourd'hui donc je pense que les livraisons ne devraient pas tarder. Pas de drivers pour la NX...
Merci Roger pour ses infos. Pas de nouvelles du coiffeur. Bien cordialement Christian
Bonjour Roger....:help::help::help: Je possède plusieurs films 16 mm à développer mais ces films sont dans des "Magazine" c'est à dire des...
Bonjour Roger Le "Gévacolor" mon Dieu que de souvenirs première "péloche" que j'ai utilisée en....1964 ou 65 et je la possède encore et bien...
Bonjour jakovideo Tu ne nous embêtes pas on est là pour d'aider les autres aussi. Avec MCR notre politique c'est de faire part de notre...
ah les 18%:sad::sad::sad: c'est loin tout ça:sad::sad::sad: Je vais de mieux en mieux et promis dès que j'ai effectué le transfert je t'envoie...
Salut jakovideo Lors du transfert le verre dépoli amène un grain. On peut voir sur le transfert un espèce de "voile" comme des petits points...