Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A votre service Besoin de renseignements je suis à votre disposition Stumpy
Salut à tous Pendant le confinement j'ai décidé de vous faire un petit "coucou" Voila qui est fait BONJOUR A VOUS
Salut à vous Les projecteur Heurtier (marque Française Saint Etienne) P6-24 et Bi films 240 ne sont pas fait pour le transfert car lors de la...
Voila qui est dit ok j'en prend note Une précision quand même et après je retourne derrière la porte. Edius 7.01 fonctionne avec W10 à...
Salut Bony Je suis toujours là derrière la porte mais comme je ne trouve plus rien à dire excepter ce dont j'ai parlé plus haut. D'ailleurs...
Bonjour à tous Je confirme Edius 6.08 ne fonctionne pas avec W10 Bonne journée Stumpy
Voila qui est fait :good::good::good:
Je ne crois pas :hum::hum::hum:
Voila un exemple de l'un de mes transferts Super 8 sonore 24 IPS [media]
Sacré Roger toujours le mot pour rire MERCI
Beaulieu 708 Oui je m'en sépare car je ne l'utilise pas. Je suis "marié" avec Elmo que je trouve excellent pour le 8 et le super 8. Pour le 16...
Bonjour Roger Au fait je l'avais oublié celui-là en plus j'en possède un mais je ne sais pas où je l'ai mis. Il doit être au fond d'un placard à...
Toujours Elmo Bonjour à vous J'ai oublié ce projecteur Elmo K-100 8 et super 8 avec vitesse variable. Je l'ai essayé il me paré correct mais je...
Il y a aussi le fameux Heurtier Tri-Films (8mm - 9.5 et 16) mais c'est comme le P8 il faut "bidouillerf" la poulie ce que j'ai fait mais cela...
Elmo Bonsoir Je pense que vous vous compliquez la vie en voulant réduite le vitesse sur un Heurier Que ce soit un P6 24 ou un bi-film 240....
Je viens de supprimer les liens. Désolé pour cette "bavure" Christian
Supprimé sur les conseils de St Kro
Bonjour jakovideo et à vous tous. Oui effectivement la dominante magenta est assez prononcée sur les films de marque "Agfa Moviechrome 40" En...
Bonjour à vous Pour la BdB j'agis de 2 façons différentes : - la 1ere directement à travers le condenseur sans film, ce qui entraine une...
Oui tu as peut-être raison, c'est une idée a laquelle je n'ai jamais pensais car je ne possède pas de caméra HD. Capture en 50i provoque une...