Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Demain, je réalise une video dans une salle de danse, J'ai besoin de quelqu'un pour me filer un coup de main demain dans une salle de...
Up up up! à votre bon coeur... :D
en tout cas merci pour le tuyau!
ouaip ils commandent les piéces et ils le font eux même. J'ai l'impression qu'il répare et font de la maintenance pour beaucoup de boîte (tf1...
Résultat des courses, 544 euros TTC pour le changement du tambour chez VII, déposé mardi 6 récupération lundi ou mardi :bravo:
non, ce n'était pas une onomatopée tirée de msn du style mdr, ptdr, lol, asv mais bien un râle sorti tout droit de mon chéquier qui crie famine...
arf 700 euros...
J'y suis allé à VII et ça a l'air de le faire, ils ne facturent pas le devis visiblement et ils ont pas l'air d'avoir une politique de changer...
super merci flcast t'es un chef! :bravo: ;)
et tu n'aurais pas leur contact à VII par hasard? Ouaip on se tient au courant pour les devis. :) Johann
aie aie aie, j'ai exactement le même probléme que toi en ce moment et ça me rend malade. Je sens qu'il va falloir raquer pour changer des piéces...
Est-ce que vous connaissez des réparateurs sympas qui pourraient peut être me renseigner sur cette panne technique. A bientôt Johann
J'ai bien l'impression que la lecture ne veut plus tourner et que si parfois ça tourne, ça pourrait bien être irrégulier à l'enregistrement donc...
Bonjour! J'écris pour faire part d'un sérieux probléme que j'ai rencontré avec une PD150. Elle m'affiche un message d'erreur (C:31:40) et il...
Up
Hello, Je crois qu'il y a une aile d'hopital désaffecté sur Plaisir (78) où ont lieu régulièrement des tournages (pour ma part, j'ai fait il y...
désolé les "clients" ont été un peu trop hésitants et il me faut arranger ça avec les moyens du bord maintenant, les personnes sur lequel je...
Hello Je cherche des cadreurs équipés pour une captation de concert ce soir (jeudi 14) dans le XIXe (Pd150, dvx100, vx 2000 bienvenues!)...
quelques modification dans la présentation, je suis équipé!
up