Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Contactez moi, je suis dispo en ce moment. :bravo: johann
Aprés la réalisation d'un clip, je suis à nouveau disponible. n'hésitez pas à me contacter pour vos projets. A bientôt Johann
Actuellement disponible pour tout tournages, montages... Contactez moi Cordialement Johann Porcher
Bonjour, Je me présente, je suis Johann Porcher. Je suis caméraman, monteur et également réalisateur, j'ai effectué des études...
Up!!!! Merci d'avance N'hésitez pas à me contacter.
UP!! :o) merci d'avance je suis désormais disponible aprés le montage d'un double dvd live avec 21 groupes qui sera distribué par pias. Je...
Cadreur/Monteur Equipé Bonjour, Je me présente, je suis Johann Porcher. Je suis caméraman, monteur et également réalisateur, j'ai effectué des...
L'effet strob avec des réglages trés particuliers se rapproche beaucoup plus de l'effet escompté. J'ai trouvé mon astuce.
malgré des tentatives de réglages différents, ça ne fonctionne pas du tout. Ce n'est pas ce que je recherche
ah oui peut être, il faudrait que je l'expérimente Je vais regarder ça de plus prés! Merci Johann
Salut, J'essaie de simuler l'effet flash des caméras Sony au cran minimum qui donne un look super sympa et assez ciné lorsque lu sur le...
en parcourant le forum, j'ai effectivement constaté cette histoire de FAT32/NTFS j'ai donc converti mon DD en NTFS ce qui est trés facile et tout...
t'a un piste pour que je trouve ça? ou dois-je chercher?
salut, si j'écrit c'est parce que j'ai un léger probléme d'export. J'ai une vidéo montée de 1h40 et lorsque je fais exporter la séquence malgré...
Bonjour, Je me présente, je suis Johann Porcher. Je suis caméraman et également réalisateur, j'ai effectué des études cinématographiques à...
Up!!!
Up :D
tambour hors d'usage au bout de 300h, ce qui est un peu tôt convenons-en... (choc probable suite à un prêt). 540 € de réparations pourquoi...
c'est bon, je l'ai déjà fait réparé! A+ merci quand même Johann
Salut, Demain, je réalise une video dans une salle de danse, J'ai besoin de quelqu'un pour me filer un coup de main demain dans une salle de...