Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, tu n'aurais pas oublié d'indiquer 16/9 dans tes parametres d'export. il faut que tu coche ça. t'a dû rester en 4/3 si t'a les bords noirs.
fait du mpeg2 dans fichier>exportation>adobe media encoder
Salut, En fait, j'ai un sérieux probléme lorsque j'exporte mon montage en avi avant de pouvoir bosser mon authoring... C'est un projet trés...
je suppose que tes disques durs sont en NTFS et non en FAT32? est-ce que aprés acquisition et en bidouillant tu as déplacé tes fichiers vidéos,...
pourquoi tu ne prépares pas tes exports dans premiere avant de les importer dans Encore?
sinon tu fais "détection de scéne" en bas à droite dans la fenetre d'acquisition. ça découpe automatiquement tout tes rushes à l'acquisition....
aurais-tu cocher uniquement l'acquisition image? et non image et son ensemble?
on est moins limité sur after effects. sous premiere, c'est pas toujours de la balle. de toute façon, faut déjà faire une belle captation.
pas vraiment de conseils à te donner, mais ayant déjà tester pour regrouper des démos persos réalisés dans différents formats, je pense que tu va...
bah voilà, y a tout ce qui faut sur le site microsoft pour trouver la combine sous dos et passer du fat32 bridé au mode NTFS qui permet de faire...
mouais je suis assez d'accord. je suis pas certain qu'une telle dépense soit nécessaire si tu fais des rushs aux kilometres... Aprés si tu fais...
dans CS3, y a pas de sauvegardes automatiques qui sont faites? dans le folder de projet "sauvegarde automatique de Premiere Pro"? C'est quand même...
c'est pour faire un DVD... donc je n'ai pas cette possibilité. de plus il y a aussi de la video tourné en format TV classique...
en fait, le probléme vient des différences de résolution... mon client voudrait un titrage nickel (déjà présent dans un powerpoint). C'est une...
exactement, fais des rendu des parties que tu aurais besoin de voir, dans le cas où tu as des superpositions de pistes vidéos trop importantes et...
je vais tester
Bonjour, Un client me demande d'intégrer des slides powerpoint (pas besoin d'être animé), mais j'ai un sérieux probléme pour les insérer en...
je ne sais pas pour ton bug, en revanche je te conseille de brancher un moniteur télé sur ton pc si tu veux faire tes réglages et vérifier que ça...
Up! y a de la dispo en ce moment.
Up! :D Considérablement dispo sur le mois d'octobre en particulier, contactez moi.