Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, aussi, je reprend, je suis toujours en quète de précision sur l'encodeur Xvid : ___________ Profil/AS@L5 : Que cocher dans "more"...
Bon, j'me lance ! Disons qu'un bon encodage Xvid serait un encodage avec un bitrate supérieur de 20% au bitrate "trouvé" pour le faire en Dvix !
Bonjour, Bon, évidemment, je ne pense pas avoir fait une erreur de manip sur l'encodage à "quant2" sur "Xvid", et en plus, j'ai du faire...
Bon, Je ne sais pas, est-ce que je dois en arriver là ?! De désinstaller tous les lecteurs ! Sinon, je mets en doute le calcul de bitrate de...
Bah, et de relance !:)
Merci pour vos réponses! Et donc, j'ai téléchargé et installé le lecteur VLC, et l'utilisation du CPU est encore bien plus importante. Une...
Et puis, je relance le sujet, qui était de savoir le moyen de ne pas avoir des scintillements, genre recherche de trame, au début de toutes mes...
Ok, merci, oui, très intéressant ! :) J'ai donc effectivement fait l'essaie d'encodage à une pass dans Xvid (c'est bien ce que tu voulais...
bon, vas-y, essaie juste (4b) de "100fps", tu verras !
Bon, pour répondre à Milo : Et bien oui, avec un 25fps entrelacé on peut faire : - Un 25p, c'est à dire 25 images non entrelacé ! ou...
Salut, Pour répondre à "Jabali" : En effet, avec mon 2400 athlon, je lis mon divx5.2.1/ 720x576 à 3100kbs image/224kbs son, le proc utilise...
Chacun des Dvix que je fais, résolution 720x576 (image 3100kbs/son 224kbs), en lecture utilise tous dans les 80% de mes ressources processeur (AMD...
Bah, j'relance !:)
pourquoi pas là ou là J'sais pas moi !
Bah, pas de réponse ?!:)
http://www.100fps.com/
Bon, J'utilise "Virtual dub" pour faire le désentrelacement compression avec un script "avs" pour séparer les trames puis le plug...
Bonjour, J'essaie de réaliser des divx en 50p, avec les méthodes conseillées par le site "100fps", en particulier donc "la bonne méthode...
Déplacer une plage de Mixage audio de Piste!! Le fait de ne pas pouvoir déplacer une plage de Mixage Audio de Piste avec les éléments concernés !...
Bon, En ce moment, sur mon ordi, je n'ai que des entrées firewire. En attendant de pouvoir m'acheter un Canopus Storm ou autre carte...