Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, voilà, dites moi si c'est bon : J'ai donc "add" une "VM command". J'ai appellé dans la boite de dialogue "RSM" J'ai mis "RSM (button...
Besweet
Les Droits d'Auteur: S.A.C.D., c'est pour la Fiction et le Théatre. 11 rue Ballu, 9ème Tél. : 01.40.23.44.44 S.C.A.M., c'est pour le Docu...
Bonjour, Et bien en effet, j'avais utilisé la méthode "bourrin", mais TMPEnc n'ouvrait, semble t'il, que le fichier, mais pas vraiment la...
Je relance !:)
Quoi ! Il faut que tous les sons, les Audios, les sons des films, tous les sons, soit au même format ??! ?? Alors, s'il en ai ainsi, et...
Oui, bonjour, Comment fait-t'on pour mettre en oeuvre la fonction "resume-RSM", entre un "movie" et un "menu" , Je ne trouve pas ! :)
Mais "TMPGenc" ne reconnait pas mes fichiers script "avs" !? Pardon, peut-être que je fais une erreur, pas une bonne manip ?? Help:help:
J'ai lu çà ! Travail du MPEG2 par Jabali Je ne comprends pas pourquoi le 704x576 est "compliant" DVD. Le 720x576 aussi non, et n'est pas le...
Bonjour, J'avais déjà téléchargé ta version "french" de l'aide DVD Lab. Et je lisais les deux, l'"help" et "tes fiches". Pour moi, il ne...
Bonjour, Je n'ai pas répondu tout de suite, car, je me suis lancé dans l'Authoring, un vrai nouvel univers!!!! Tout ce que je peux dire,...
Bonjour, Je m'instruis et je débute mon "1er grand projet d'Authoring" sur DVD Lab. Je lis la notice et je parcours des posts sur le sujet sur...
Et j'l'ai trouvé, les outils à gauche, dans la fenètre "Movie". Pardon! Bye ! :)
Evidemment, pour la qualité, je ne suis pas franchement d'accord ! Pour le moment, la meilleur qualité en encodage, je la trouve avec Xvid,...
Et relance ! :)
Pardon, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve cet outil ? ______________________________ Extrait de l'aide "DVD Lab" chez...
bonjour, POUR LLO : Franchement, pour "LLO", je n'en ai pas de "Film Divx", étonnant, ma machine est dédiée au montage et à la création !...
Donc, finalement, pour l'encodeur "Xvid" voir ici (conseils Xvid par "Jabali") A+ :)
Il n'y a pas vraiment de lien entre le bitrate et l'utilisation du CPU, pour une taille identique !
Pardon, pour le test dans Xvid : Dans "Zone" - là aussi, pour le test, il faut mettre Quantizer 2 ? Et qu'est-ce ? Merci !...