Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A 99%
Une a St Etienne mais elle est privé comme beaucoup d'autre. Celle de Nantes est la seule public en France.
..................
Mais c'est quand meme possible de postuler dans un autre BTS aprés un BTS? :)
J'ai décidé d'allé dans mon BTS Managment des unités commerciales. Est ce qu'aprés un BTS je peux refaire un BTS ou un DUT car aprés ce BTS...
Oui t'es invité au mariage ça sera au mois d'Aout... :love: Bon revenons au sujet ça vau mieux ;)
:lol: Toi d'abord
:D :D Oui justement c'est ça le probleme c'est que la camera les moins cher et plus petite ont une image... mauvaise voir trés mauvaise. Mais je...
Merci de ton soutien ça fait toujours du bien de voir a quel point certaines personnes se soucient des autres et les aident chaleureusement. J'ai...
Apprend à lire mec j'ai dit "à partir de 500 euro" une bonne petite camera pour des courts ça doit bien se trouver. Si t'es pas en mesure de...
Merci Je pense que je vais faire un BTS managment des unités commercial histoire d'avoir une roue de secours et je me lancerais dans les ecoles...
Temoignage Bon je sais ça s'entasse mais je tiens à donner mon temoignage. Je m'appelle David je vais avoir 19ans. J'etais au lycée en Option...
Oui c'est ce que j'fait
Ce serait une camera DV normal à un prix plus prés des 500 que des 2000. Le fait est que je n'arrive pas à me faire une idée du prix d'une camera...
Pino Donnagio est l'un de mes compositeurs préférés. Il a composé la musique de Carrie, Body Double, L'esprit de Cain et le memorable Blow Out...
Me voici enfin. J'ai beaucoup parcouru ce site ces derniers jours et j'hesitais un peu avant de m'y inscrire etant un novice. J'ai deja realiser 2...