Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le top du top ,un filtre de couleur visable hoya pas tres cher ,et tu le garde sous le pare soleil. en suite au montage ,tu peus rechauffer ton...
tres bon choix, pour ta carte 1394 va sur le site avid il te donne toutes les ref .
rien ne vaut sa propre becane ,assembler par soit meme ,je rejoint stef sur le concept de l informatique homeworkstation, debuter trop jeune "vic...
vous allez aimer cela alors .....pauvre xeon il se prend une petite tape au fesse . GamePC - High-End Battle : Intel’s Xeon 5160 vs. Core 2...
jolie config ,pourquoi ne pas lui conseiller une petite quadro 560/700 sortie hdtv .et sa doit couter moins cher que la 8800...juste une question...
la z2 est pas prevue pour de suite ,voir jamais .....sorry de casser un reve . la Z1 reste encore a la vente car ,channel 9/10 et foxtel...
donc la maintenant nous sommes tous ok ,oufffffff donc apres la canon est super pour celui qui peut investir plus ,sest le reve sest la "pd...
pd 170 ou 150 ,et tu a une bonne petite camera.tu dois trouver sa a plus tres chere ,et tu a quand meme du 16/9 ,des 3ccd 1/3,tes 2 canaux son,tu...
question : la tu shoote et monte en hdv ,et dans un futur proche tu passe a la hd ,donc tu change de camera hdv pour une camera hd et monter en hd...
sans doute pour le temp reel et la sortie monitor.
so sorry matte pour mon coup d eclat ,mais bon sur que la qualite doit etre au rdv avec ton montage ,telle que la z1 coller a un magneto hdcam via...
oui sest sur que tu perdras ta garantie etc....moi je te dit il faut que tu fasse une "station" de toi meme ou trouver un bon integrateur.et...
la z1 sort en 4.2.2 yuv sans compression au tournage" jai bien dit au tournage" se qui implique d avoir une station derriere . apres une fois...
car peut etre tu travail pas avec les tv ,et quand tu as un hd sdi au cul de ta machine sest plus pratique que louer un boitier miranda hdv>hd...
depuis quand la xlh1 est une full hd 1980/1080.avec un capteur de 1/3 ,1/2 ok ou 1.1 encore mieux. et pour toinenterprise ,arrete la moquette...
sest quoi dedans, liste moi sa .
me je suis plutot 1080i. prend toi une z1 d occaz ,et le moment venu du pourrat faire un trade avec .
faites comme la poignee de mec avertie,carte mere tyan ou super micro ,carte video pny quadro ,memoir esynchro et tu economise 1/3 du prix ,facile...
si je me souvient ....la pana ne fais que interpoler les pixels pour faire de 1080,elle filme pas en 1080 . et apres le cout des cartouches p2...