Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en australie elle est a mois de 5000e ttc . je vous donne le link. VideoCraft - Home sachant que vous devez encore enlever au prix final...
mon seul soucis pour partager ,quelques petit fichier video ou son ,et donner des conseils reellement concret ,sest mon debit internet ,javoue que...
je me suis fait rouler croyant ,voir des images du satis ,jai donc apprecier le faite de voir du surf sans requin autour ,car en australie des que...
tu vois la tu me fais plaisir ,car jessaie de tourner dans les crocfarm ,la ou l on abat a la chaine des jeunes crocos de a peine 1m de long ,et...
bon sinon quel sont tes impression ,avec ta Z1 . good feeling ,chiant ,trop facile .????? moi elle arrive encore a m ettoner ,sachant que s...
bon tu tais fait plaisir a croire....avec ta Z1 alors pour une vieille casserole ,elle fait encore des emules et de belle images pour son age .
non le seul pestifere ,anal fa bete ,ici s est moi , en croire les ecrits de opop ,je comprend que" daube" ne lui convienne pas etant owner d une...
le gros probleme entre un baroudeur et un consumer ,pour moi une video camera doit resister a un maximun de probleme ou panne .etre raccord avec...
j ai dut vexer certain d entre vous so sorry . je repondrai plus tard car je suis busy busy a l attaque de opop et meme pas sur encore ....
3 tours du monde en 2 ans 1/2 ,plus desert plus montagnes plus de nombreux avions plus tellement de choses ,des 55 degrees en plein desert,des...
jai pas ce soucie avec mon audiotechnica et sennheiser.
je suis quazy sur que pour le prix de la pdw 700 neuve ,tu arrive a trouver une hdw 750 d occaz en super etat , sest juste un avis. cela fait...
enfin la Z1 est en vente libre pour tous ,,,,,,,,se n est qu une question de budget. moi je lui fait un the plus toast tous les matin avant d...
bon jai pas tous lut ,car je suis charette . sest simple tu shoote en hd tu monte en hd est apres tu passe de hd>sd via un bon coder ou direct...
jai une z1 juste depuis 2 ans ,est je ne me sert jamais des profiles donner par le constructeur .... par soucis de qualitee pour l image je...
alors sa avance. desoler de pas pouvoir etre plus reatif,mais je me tape des heures de fou furieux .
hello. tu doit filmer ,ton corail ou?....car si tu part a l etranger autant la louer ou acheter sur place, pas 20 point de tva ,ou alors ou z1...
il le faut . oui . mais pour dire vraie ,ici le surf sest comme en france le foot ,ta des car regie hd basta....et les z1 sont en caisson full...
ne pas oublier de filmer les juges ,les sponcors,l infimerie etc...car tu pourras demarcher les sponcors apres avec une preview ,sa te fait des...
je vois pas ou est le soucis du 25p surtout de nos jour avec le matos de dingue que lon peus louer....ta un cahier des charges pour la diff au...