Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon elle a dut trouver par elle meme .... ou sa de la pub?
oui super question ..... donc simple deja il faut dans ta feuille de script dans la camroll ,tu devras ecrire le nom de chaque plan du styles...
sest cool ,je suis pas un pro- avid car il y a dautre bonne timeline aussi ,mais il faut bien reconnaitre que avid reste le top range . car en...
jadore ton powa .....qui veut dire ? desole pour scracht ,un chef op a eu de grave soucis avec scratch pour faire sest reglage .et quand je...
salut a tous . donc je reviens un peu sur le site ,je suis toujours sur le montage du long tourner avec des red one et monter sur media composer...
pour faire court ,car je suis a fond Mon packs 2mac pro tous frais .12tera sonnet fusion.lto4. Avid red rush red alert red ciné pack...
jhl37 avait prevenue he oui cher koala bear ....je garde ma Z1 why why this guys is nuts crazy silly .non ! je suis est assez content de se...
pour le pavre matthieu coincer au bresil sur les conseil super eclairer ,des peus de gens qui onrt penser a leur nombrile... donc si tu des...
. bon sinon que fait le gars qui a poser son post ..........vous lui avez fait peur . voila il va rien filmer ,s est simple il avait tous ecrit...
et non ...............desole , je tiens mon nikon . je suis degouter pour la scarlett ,jai appeler mon prof qui ma certifier que se sera un...
appel bogard ,il ont une personne assez douer pour les objectif. sinon la scarlett ,elle fait tous comme la red one sauf le 4k et la bague pl...
bon me revoici apres un stage intensif avec la red one 4k ... donc merci a loca red et bogard ,pour mon stage . je dirais que la red est tres...
sorry guys ,je n ai pas voulue offenser personne ,juste que l on est charette et que je n ai pas de carte memoire sur les reds mais que des hd...
je vais meme te donner le lien video . YouTube - Afghanistan in 4K High Definition donc si tu le vois courrir tu me renvoie un email ....
ca y est jai commencer mon test avec la red les footages . donc jai deux stations mac pro gaver fcp ,shake ,aja ,quadro fx etc etc etc 16tera en...
oublie la red cash, car ton budget est exploser env 45000e full-set juste pour la camera et le workflow qui suit la red et le meme que les station...
en clair s est shooter en 4k sauver sur hdd ,puis passer sur les mac via las soft red ,puis synchro son et monter sur fcp en proxy ,nous montons...
salut je dois monter un long metrage tournage shoote avec une red ,sa doit etre bien si la prod la pris ,donc moi mon soucis est de savoir quel...
alors quoi de neuf dans le monde de la video en france ,vous avez recue la Z seven ...... de retour pour une courte periode dans se jolie...
pas tres tres cher ,juste le corq doit etre a 180 000euros.meme moins cher maintenant .