Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Top cool Ben jai fait 1long, un arrêt cardiaque 6 long mois off , et un autre long , le site et superbe Plein de nouvelle rubrique, et j'ai pas...
salut me revoila , donc apres avoir monter 2 long en red code . me voici plus libre ,j aimerai faire quelque test sur des bout de rush qui...
ha bon ,jai acheter pour une production du matos au usa tres belle facture a 4 chiffre avant virgule et 0 de taxe livree par ups en 48h ,jai...
hello . d abord so sorry videograph . j ai eu un mechant contre temps ,de type arret cardiaque en vacance en aout ,donc sa ma value jusque la...
hello . tes en galere mon ami...il te faut le willy whaller 2007. comme lautres gars dit il te faut recompresser en pro res hq ,color sera...
ok . je part faire un petit tour cote atlantique histoire de me mettre au vert ,avant de rentrer down under ,donc je vais faire un petit retour d...
re ben pas la peine de requin ,ni de spider ou reptile ,une simple meduse s est prise pour ma chaussette donc assez simple a soigner "pisser...
why not si un de vous a le courage de le corriger derriere ,moi no worries . deja la plaquette Home
salut. juste pour dire ,que la red one reste quand meme assez cher entre lachat du corq et les partie mobile plus les hd plus tous se dont on a...
peace and love guys. bon bon bon .....que dire quand on entre dans un champ miner? le red a fini de s imposer sur la moitier de leurope et les...
salut bon pour ma part aillant monter un long ,capter en 4k 2.1 red code 36 ,nous en avons quand meme suer a grosse gouttes avec des mac pro tous...
sorry je suis a la bourre. donc pour repondre juste sur le format hdcam ,,,,sest une sortie faite en post prod sur un magneto hdcam .j ai encore...
hey matte . la red si tu shoot en 4k elle restitue du 4k ....non nous avons tourne un long avec des red en 4k 2.1 ,et jai preparer tous les...
sorry je suis a la bourre nous n avons pas utiliser metafuze ,car le film a commencer en octobre ,et que metafuse netait pas si au point quil ne...
re nous passons uniquement sur DSnitris la version 11. car le seul soucis avec red code sest de garder les ,metadatas jusqua la confo. donc...
compte rendu compresser. par quoi commencer .je pense quil y a pas mal de pro sur se site deja le choix de la prod de tourner avec red ....
salut sest un joke ,donc voila notre long metrage arrive a sa fin ,il va commencer sa propre vie. site remis au bout du jour donc tourner...
bon voyage . donc si tu part avec du sony normalement la premiere annee de garantie couvre la quazi totalite de la planete ,si tu a une garantie...
les proxy sont aussi pour avid et meme" imovie sa marche avec le 1k " moi jattend la carte fille pour mac et pc qui va gerer ,le red code 28...
salut . les proxy sont vraiment de pietre qualitee , en rapport au r3d que tu pourra vissionner sur mac ou pc avec red cine. nous avons...