Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien sur tous est possible. pour ton 3,1 le top lui coller si tu le peut 2 carte carte de meme marque est surtout pour etre synchro de meme...
cool perso je suis repasser sur mc6,5 et sa roule tous seul tu a ton ama la meta , et apres je repasse sur résolve 9,3 toujours avec la meta...
desole... tu dois repartir du debut fcp ne gere pas la metadata. s'est simple tu fait une XML de le partie a refaire tu l'isole sur un autre...
sympa. superbe vue éclatée . il reste peut de place dedans.
tous le monde voit red. je pense que certain sont loin du petit monde red . que se soit la Mx,scarlet ,epic se sont des outils cinema point,...
plus d'autre choix... vive l'europe. la fracture n'est pas si importante, je regarde ma facture de la scarlet et mon seul hic est une perte de...
la tva. jai pas tous lut, mais oui il faut passer par red europe et de plus rajouter le change de euro en pound et apres rajouter le fret puis la...
New Releases in the RED Digital Cinema Store
salut du croco sur quelle version ????
salut du croco trop bon.:mdr:
salut du croco fait tres attention car, certain bus ne supporte pas les quadros, sur un 3,1 sa passe no soucis . sur un 2,1 appel ou contact...
ok sorry. en 2008 j'ai monter du premier long francais tourner en red et presenter a cannes au fif en 2009, nous étions seul avec quelques equipe...
contact ce gars . ecrit a mon pote leon, tu lui fais un recap te ton soucis, il va te sortir de la si s'est possible. en anglais et si tu cause...
I lové it Sorry beranger tu dis que la post prod ne coûte pas cher!!!!! On doit pas bosser sur les même projet ... Ne pas confondre bosser sur du...
Le jeux en vaut la chandele Travailler avec red malheureusement revient vite cher , et nombres de futur proprio de matos red renonce , car entre...
sa sent pas bon . bon salut deja . deja dans tes fichiers natif rdc quand tu l'ouvre tu a 1 fichier r3d seul ou avec 4 autre avec comme...
tu veut comparer quoi ? perso j'ai toujours bosser sur red depuis la one en version 3,16 donc les premières et maintenant j'ai ma scarlet et un...
salut . jai pas lut tous le post ,mais si tu a un soucis envoie un message privee ,j en suis a 2 films monter en red code et fcp et avid . si...
merci pour vos rushes ben jai tester les rushes du d550 et d7 ... pas tc deja et franchement si jai bosser avec du natif sa fait tres peur ,dans...
salut a tous je suis a la recherche de rush natif du D7 . si un de vous aurez la bonte de mettre a dispo ,des rushs de type .ext jour /ext nuit...