Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui letendre, j'ai bien compris ce que tu faisais. Cependant, ça n'explique pas pourquoi ça marche comme ça et pourquoi ça marchait pas avant....
Des nouvelles... Salut, bon résumons : * je constate que le probléme est toujours lié aux calculs des prévisualisation. * j'ai appelé la...
Salut Monique, merci beaucoup pour ton coup de pouce. J'aurais du trouver tout seul, j'ai pas assez bien cherché. Enfin, ça y est, j'ai...
Ma config Yvesdesbois, j'ai mis ma config dans la page des repairenautes, tu peux aller voir à mon pseudo. A plus.
Merci... Salut rikho, ce message juste pour te dire que je trouve sympa et intelligent de ta part de faire partager ces infos. J'ai pas la...
Salut, j'ai essayé de trouver la réponse avant de poser la question ici mais je n'ai rien trouvé dans "Rechercher" ni "FAQ" de ce présent forum...
Le même probléme ou probléme similaire ? Salut, est-ce la même chose que ce que je décris dans ce forum ? Jette un coup d'oeil sur mon...
Merci à tous pour votre aide. Bon, ben je vais essayer de contacter MATROX (la help line au 01.45.60.88.66.). En esperant que j'arriverais à...
Pas évident... Merci Leprof et Letendre pour vos réponse. Leprof, je ne crois pas que mon probléme correspondent à ta description, je n'ai...
Salut, en ce qui me concerne, je sors pour l'instant du ".avi" directement depuis PREMIERE 6 avec une RT 2000. Ce sont des fichiers lourds (on...
Problémes de prévisualisation avec PREMIERE 6 & RT2000 Salut toutetous, j'ai une RT2000, PREMIERE 6.00 et un probléme. DESCRIPTION : J'ai...
Salut à toutes et à tous, je suis un "ré-inscrit" étant donné que j'ai pratiqué LE REPAIRE avant sa nouvelle formule actuelle. Mon ancien...