Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche à faire disparaitre un titre en fumée, quel logiciel, y a t il un logiciel de titrage plus efficace que les autres?
Voila la bande annonce de Teushi 3 « Le Momo », le prochain court sur l’homme au bonnet qui terminera une trilogie, toujours du second degré et...
Dans premier le son est nikel, dès que je fais le rendu de la scène, je teste l'avi avec plusieurs lecteur (et plusieurs PC), le son crash à...
Tout est dans le titre, j'ai beau parcourir les forum je trouve pas, comment réduire l'écho d'une prise de son, plugin, sound forge, n'importe...
Voilà une petite réa, assez expérimentale, je vous conseil vivement de matter le making;) La vie c'est cool! Making off
Pécho (La suite de Teushi) Bon j'ai pas la prétention de vous surprendre mais je trouvais interressant l'idée de dévellopper le mystérieux...
Teushi (court qui fé peurrrrr........) Voilà un ptit court réalisé très rapidement en pleine nuit à moitié bourré....:lol: Teushi Making...
Slt, j'ai filmé avec une XM2 sans rajout lumière et l'image est bien évidement pixélisée parfois à cause du manque de lumière alors ma question...
En résumé c'est une parodie sur les documentaires animaliers et les docu à sensations, c'est du second degré ne cherchez pas forcément une morale....
http://www.webcine.org/ vous pourrez y envoyer vos courts metrages.:)
Reprise clip Pagny XM2 MAJ lien OK Voila ma premier réalisation, une reprise du clip de Florent PAGNY, A prendre au second degré, voir au 3em:D...
Bonjour a tous, j'espere ne pas me gourer de post mais je n'en vois pas un qui généralise les caméscopes. Voila, je veux me lancer dans le...
Mon lecteur DVD est un x10 et smartripper rip en x2, quelqu'un pourrai me dire pourquoi, j'ai essayé plusieurs DVD, j'avais déjà eu le probleme...
J'ai créer une video perso en MPG2 avec premiere, je veux créer un DVD vidéo avec un menu, le probleme c'est que les soft d'authoring n'accepte...
Je cherche donc un bon logiciel pour faire de l'AC3, dans le sens ou je veux rajouter quelque effet sur les arrirere, mettre un music de fond qui...
Toute est dans le titre...
je fait une acquisition d'une sequence au format Microsoft DV via un camescope dv, je la lit nikel avec n'importe quel lecteur, lorsque je veux...