Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ooooooooo je ne connaissais pas l'existence du GH4, je suis allé voir sur le net ooo ô putain ! (comme on dit chez nous !) du coup, j'ai envie de...
Tiens, c'est pour toi, France Ô ouvre son concours sur l'outre-mer ... le gagnant ira à Cannes ! Prix Océans : tout sur l'émission, news et...
Ouais, bon, ...en plus, j'avais même pas annoncé à personne, même pas ici, que le film avait été sélectionné, c'est dire si je pensais à une...
Moi, j'ai trouvé ça très beau, cette proximité avec la petite comédienne, le travelling arrière au tout début, les lieux du tournage, enfin du...
Merci Snooz, merci les gars !:good:
Cher collègue, je suis content d'être le premier à te féliciter chaleureusement, d'autant plus que moi aussi, hier soir, j'ai été 2 fois primé...
Euh...c'était de l'humour... enfin je crois que s'en était...(j'avais cette image de Holy Motors où Denis Lavant fait la mendiante)...je suis...
Jolies les images où il y a de la verdure, perso j'aurais choisi la fille black pour promouvoir la crème ... la blonde le fait moins AMHA.
C'est très très bien Snooz, bravo, jolies couleurs "in the mood" comme signalé plus haut, sobre, efficace, et vive le 550D (stock lense en...
Oui, c'est bien çui-là ! mais il est réglable, en quantité et épaisseur ! ! !
Très bien, surtout "l'assistant perso" c'est court et drôle .
Sinon il y a Magic Bullet ... splotches & crashes ou un truc similaire
Merci les gars, je suis si content quand un gag que j'avais dans la tête depuis des siècles, fonctionne !:good:
idem que ci-dessus, en plus, juste avant de le regarder, j'étais en train d'écouter Joni Mitchell ! J'ai juste coupé le son. Pour ton film, ce que...
500€ x 3 comédiens = 1500€ pour une semaine intensive de tournage 500€ x 3 techniciens = 1500€ -idem- = 500€ nourriture pour 1 semaine = 500€...
J'aimerais tellement éviter le "crowdfunding" et autres Kisskissbangbang Ulule, être "considéré" pour mon écriture/mise en scène/idées plutôt que...
Dites, je passais par là, et je me demandais, en vue d'un prochain moyen métrage qui sera tourné en Sony FS700 (celle qui fait de siiii beaux...