Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même pas ! Con de Suisse.... EDIT: tu me reconnaitra facilement, je vais gagner le Grand Prix ! ! ! :D (émulation dans l'émulsion)
Oh oui ! je suis en pleine prépa, pour tourner en MAI 2015 ! augmentation de la qualité technique (4K) et ... une vedette célèbre ! (il a lu le...
Ben, nous autres dans le Sud, on les met là, sur la tête, il fait tellement soleil qu'il faut les avoir toujours à portée de main....:cool:...
Oui oui, c'est bien çui là ... et c'est tiré d'une histoire vraie, brrrr...
J'avais bien compris ! Font chier ces gens qui veulent toujours manger des bêtes qu'ils tuent !
Voui, bon, le faux raccord des voitures en bas, je l'avais remarqué mais "qui faire" ? On connait tous ça très bien, ces petites maladresses sont...
Alors, je viens de le voir, ben j'ai bien aimé moi .... sauf le ciel blanc, alors que sur le plan "mégane de face sur le pont" le ciel est...
Le réa ! et aussi scénariste, maquilleuse, machino, preneur de son, monteur, éditeur, jaquette & dvd et maintenance des avions !
...si tu savais ... :hello:
@ ArPaNet, mon film c'était "L'ENTRACTE" celui avec un faux Jean-Luc Godard ... pour l'année prochaine, comme "y a plus d'sous" à l'hôpital, je...
Attention les gars, même si c'est un "joli" travail, ça fait quelques vidéos que je vois ici sur le forum qui commencent à ressembler à Des...
ça charge, ça charge, ça charge, mais pas de film ... dommage, je voudrais bien voir Véro Delclos....et Moussa ;-)
Ah mais il existait donc une version longue !!! J'y était aussi à ce festival, l'exercice des 6 minutes imposées, déstabilisante au début, oblige...
Cool, j'ai été obligé de stopper la lecture pour mieux voir certains (beaux) plans ;-)
il me semble qu'on ne doit utiliser une grue, un drône, un plan séquence uniquement lorsque le scénario le demande. Perso, j'ai une grue, et des...
Euh.... WAHOU ! ça ira comme réponse ? :good:
La musique ! Si tu "vends" du gîte en Ardèche, cette musique ne s'adresse pas aux clients susceptibles de venir là pour se reposer. Perso,...
Marrant ce p'tit truc, Gruuz ! On a l'impression que la couleur se modifie graduellement, c'est très joli !
Ok ! du coup j'ai lu tes messages lors de la prise en mains, faut changer la bécane aussi ... dire que notre bonheur ne réside que dans une si...
...on s'embourgeoise, que veux tu ... :hello: