Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà ! C'est ça ! Mais comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? C'est le mélodica de Spock !
J'ai tapé AKAI EWI, j'aurais pas du ...:weird:
Dans le genre inclassable mais classe, à ranger entre THEMROC et WHAT A FLASH, je viens de regarder... L'AN 01 de Gébé, Doillon, Resnais et Rouch,...
Ma femme en a un, tout simplement...au fait, merci Cournonsec, un gentleman précieux ! :good:
Bon, je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça ici sur le forum, auquel cas j'effacerais ce message sans contester mais voilà : pour mon...
Ben dis donc ! C'est somptueux ! Merci beaucoup pour ce moment de ferveur !
Merci mon bon Snooz, on va tourner avec la Sony NEX FS700 upgradée en 4K de mon pote et avec un Atomos Shogun au cul, (ouïlle ouille ouille...)...
Hé hé ...ne me tente pas, fripon !
Mille mercis pour les louanges ! ça me va droit au coeur ! Pour rebondir sur tes très justes remarques, je pensais plutôt aux assistants,...
M*E*R*C*I les gars ! vous m'encouragez pour le prochain film qui va bientôt se tourner, et je viendrais ici même demander l’aumône grâce à Ulule...
Je viens de l'apprendre: mon film "L'ENTRACTE" vient de remporter le GRAND PRIX du Festival Handifilm de Rabat (Maroc) je suis pas peu fier, tiens...
Y a longtemps que j'étais pas venu faire un tour sur le forum, je le regrette pas, tiens ! :D
Ce n'était pas rasoir, Blade. :good:
Comme illustration musicale, essaye "Bag Man" sur l'air de Batman, et pourquoi pas rajouter des lunettes noires à un sac ? Mr-Hulot le comique
ooo Comment t'as fait pour bloquer TOUT Aix-en-Provence ? Là est l'exploit !
Connaissais pas cet hôtel, en tous cas la cantine à l'air d'être bonne ... [IMG]
Bon. Je te garde dans mes "contacts précieux" alors ...:laugh:
ça a du être compliqué à filmer ce plan d'ouverture, non ?
Voilà ! Tu viens de donner un sens à l'utilisation (intelligente) d'un drône avec ce plan d'ouverture ! Confirmé immédiatement par le second plan...
M'ouais ... c'est pas demain que ça va battre l'autochrome toutes leurs technologies...mais vous verrez qu'ils vont y arriver un jour ! Fécule...