Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourtant, en Latin, c'est beau comme on dit "cinéma" : Pellicula sonans ;-) Ben oui, soyons pas trop dur avec les p'tits jeunes, qu'est-ce...
et trois fois par jour !
Vous avez vu où on en est ? ooo et il n'y a pas les chèques que j'ai reçus (140€) :!!!: il reste 14 heures aux retardataires pour entrer dans...
:laugh::laugh::laugh:
Y en a, ils ont envoyé des chèques ... :good:
Tiens, c'est vrai, c'est quoi ce doublon ?
Ben, j'y croyais pas trop en fait ... c'est vraiment chouette, de voir cette énergie, cet enthousiasme soulevé par le projet (ça me met pas la...
Comme les copains, on s'en fout, (de quoi d'ailleurs ?) c'est le sujet qui est bien, bien traité, bien filmé, non bravo !
BINGO ! et le plafond a été crevé ! (du mauvais placo sans doute) Merci les gars, grâce à vous, on va pouvoir faire du Burlesque dans la...
Mais pourquoi tu bouges comme ça ? Cadrer un type assis sur un banc, c'est pas facile, bon, là, il change de places, toi tu le sais, donc, défini...
Ben, ça sent très bon là, non ? Et tout ça, grâce à de généreux Repairenautes ! Ne sont pas portées les sommes reçues par chèque, manque 70€ et...
Faut tout faire ici ... Maison du Film Court - Appels à scénarios, concours, bourses
d'un autre côté, c'est un peu normal, à 86 ans et vu que tu fais plus ... :mdr:
Hey les potos, z'avez vu ça ? ça monte, ça monte, et ça sent bon ! Objectif, crever le plafond, non mais ! L'épouvantail amoureux (court métrage)...
Pour de très belles musiques gratuites, Kevin MacLeod, c'est gratuit mais faut juste le dire sur le générique que ça vient de chez lui...
et intéresse toi aussi à la PHOTO, car, le cinéma (mot qui veut dire "mouvement") c'est de la photo 24 fois par seconde ! Donc, tu fais ta photo,...
C'est mignon ! moi, ça m'plait ! J'y vais de mes conseils moi aussi, allez: -un auquel on ne pense pas souvent, un grand classique, c'est de...
ça monte, ça monte, viendez, avec vos sous, afin de montrer l'exemple, de sauver le cinéma français, l'année prochaine , juré, je vous fais du OZU...