Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Belle remarque ! :good:
Bon, va falloir sévir ! Désormais il sera impossible de poster un "film" sans apporter la preuve qu'on a vu TOUS les films d'éric rohmer ! Non...
Tout à fait d'accord, un mec qui vient s'inscrire juste pour qu'on vote pour lui, (3 messages à ce jour) c'est pas un "copain du forum", désolé,...
Psy-Gangnam style : plus de 2 milliards de vues sur Youtube Vincent Van Gogh : zéro tableau vendu (de son vivant) ce qui équivaut à zéro vues sur...
Merci de l'avoir formulé pour moi :good:
Ben voyons ....:col:
Le film est monté ! :weird: 2 jours de montage avec une grosse bécane... Tourné en 4K (Sony NES FX700 cailloux Canon) avec FCPX (re :weird:)...
D'un autre côté, c'est un film sur un vélo, alors il faut un cadre hein ...:D
A Y EST ! ! ! On l'a fait ! en 2 jours d'écrasante chaleur, les comédiens, dans leurs costumes en laine, maquillage énorme et fausses moustaches...
...après les gars, si c'est vot' truc de sodomiser les Wookies, hein, ....:D
Chouette ! ! ! Elle est tellement plus (et vraiment ) belle au naturel ... du coup, j'analyse mon commentaire qui contenait un a-priori, je la...
Dès que tu sors de Marseille, y en a plein, campagne d'Aix-en-Provence, le long de la N7, vers Saint-Maximin, il y a le choix ...pour la rivière...
Mais je sais, d'un autre côté, c'est une cliente, alors on accepte de donner le meilleur, c'est pas votre faute si le produit n'est pas bon, par...
Superbes images, ça sent le Voigtlander, par contre, maquillage pourri voire ridicule, et super môche, chanson pour eurovision, et encore ... nous...
Moi, quand je sais pas faire, j'applaudis ! Par contre, la fin en "neige télévisuelle" pas glop car déjà vu revu entrevu... un "cut" franc eut été...
Sans déconner, c'est ÉNORME ! Un des tous meilleurs venant de toi ! Chapeau. Bon, tu l'as trouvé dans les calanques le gros chat noir ? et le plan...
Moi, je connais son secret ... :D Un goéland vole une GoPro
Waho ! les plans du bateau ... :good:
Bendidonc, on s'embourgeoise ici, il me reste 2 Minox si ça peut aider (un "EL" de 1977, foutu des piles et de l'obturateur (classique) et un "MB"...
il court, il court (métrage) :D