Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chapeau ! :jap:
Wahou ! Très bon boulot ! Cadres splendides et "intelligents"" ou malins, je ne sais comment dire, ça m'a touché cette précision. Bravo Fabou !
Sans déconner, Lexcalvin, c'est épouvantablement mauvais ce qu'on nous inflige ici depuis quelques vidéos, si les gars viennent demander la...
et, très sincèrement, (et je le dis dans un autre sujet) ça m'embête, ça m'ennuie de critiquer en mal le travail de quelqu'un. Je n'aime pas faire...
Voui, bien dit, ce qui m'a exaspéré, c'est la vidéo d'un mec qui faisait des haltères -entre autres- il était filmé par quelqu'un d'autre, un...
C'est Marcel Gotlib qui, dans les divins Dingodossiers, se moquait des photographes Jivaros, ceux qui cadraient si mal qu'on ne voyait que des...
Confiture aux cochons, perles aux pourceaux.
je viens de le re-regarder (je dois être maso) je confirme, c'est nul ! aucun intérêt, vague imitation du Petit Journal (Quentin et je sais plus...
M'ouais, pas faux, on vient aussi ici pour tester, avant d'aller en festival, tiens, d'ailleurs, au générique de mon prochain film, (destiné aux...
Sérieux, fais attention à l’orthographe si jamais tu dois présenter ton film, et à la syntaxe des dialogues, ça plombe vite.
:mdr: c'est plutôt "perçant" comme remarque
JLG a trouvé ça amusant, moi je me dis toujours, en voyant son pseudo, que c'est bien le vrai J-L G. qui m'écrit, vous savez l'ermite de Rolle,...
Tout est dans le titre... Dites, je suis bien embêté, je n'ose pas "critiquer" comme il le faudrait les oeuvres présentées ici depuis quelque...
Meltingma, si tu parles de "musiques" d'illustration (cd ou dvd avec des sons...) essaye Kevin MacLeod, (incompetech.com) il en fait des tas...
J'espère pour vous que ça va faire un carton ... plus sérieusement, la musique est juste un poil trop forte par rapport aux dialogues, et, le...
Si, comme moi, vous vous demandez où est cette route, c'est au Québec. (ou au Canada, je ne voudrais froisser personne de la Belle Province)
idem, je trouve ça navrant et très TV ... mais, c'est techniquement très au point.
les problèmes que j'ai pu constater avec Magic Lantern : -bug généralisé, en changeant de carte c'était réparé -impossible de l'installer (ML)...
Hé couillon, t'avais qu'à pondre ton texte AVANT, lors de la toute première présentation de ton film ! Avec toutes cette explication, "ça passait...
Dites, vous avez vu la vidéo de plongée dans le vieux-port ? Je dis ça car Snooz et moi nous sommes Marseillais ... [media]