Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une hallu ...! l'épouvantail !
Minou, où qu'elle est ta page FistBouc que je matte où ...dès fois que tu veuilles me dessiner un avatar "pro" de com' de réa maudit mais sympa ;-)
C'est vraiment bien , peut être qu'un comédien en costume/cravate eut été préférable, car là, le moustachu est bon (je veux dire bonhomme) on est...
Ah tiens, toi aussi tu lis "Les poilus" de Pierre Miquel ? C'est vrai que Verdun et Le Chemin Des Dames c'est taquin ...
Mais qu'est-ce que tu as dans la tête ? Des cacarinettes ? ;-)
Merci pour ce BEAU travail ! 2 petites questions : d'où vient cet important bandeau noir en haut de l'image ? Pas de crédits musique, c'est un...
Tes films me font tellement de bien ! Merci !
Ce plan de l'arbre sans feuilles vu d'oiseau est superbe ! ! ! Je vous imagine vous coltinant les accessoires dans le champ du pacoulin, la tv, la...
:bravo::bravo::bravo:
et pourtant, y a du blé ... :D
Ce film est quand même génial ! ensuite j'avais vu "Taxidermia" faut s'accrocher ...
et oui mais quand le camion est passé, on voit là où devrait être la grue (enfin, son embase)
Mais POURQUOI t'as pas mis du BLUES du Delta ??? essaye donc... Sinon, ça me fait penser au film "Hic, de crimes en crimes" où il y a une...
Un truc tout bête, inverser le sens de lecture du clip, et la terre tournera rond ! enfin dans le bon sens...
Le monde va mal, il tourne à l'envers et marche sur la tête: un exemple : Marguerite, le dernier film avec Catherine Frot, sur Florence Foster...
Bravo ! J'adore le générique "à la main" ça donne une identité forte à ton truc, c'est très humain, ça, faut garder ! et le commentaire "en direct...
Je m'occupe du casting de la demoiselle alors, je te laisse les barbus...
incal noir ou incal lumière ? Quel côté de la Force nous montrera Lexcalvin, la suite en mars 2016 ! (et pour moi aussi, à la même date !) Le...
J'avoue avoir été maladroit. Ou trop abrupt. Comme l'était son film, j'ai réagi au quart de tour, et ça a fait plein de vagues sur le forum. En...
Oui mais, le Scorcese, il y avait du blanc et du rouge (il a pensé à la couleur dominante de son film ou en tout cas, il y a une "unité"...