Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le zoom optique c'est inutile puisqu'il n'y aura personne pour gérer la caméra, elle est juste posée dans la salle pour nous filmer. Je pensais...
Ah, décidément, je dis que des conneries :D Le problème de l'iphone c'est qu'il faut que les gens aient la mémoire suffisante pour enregistrer...
Actuellement c'est un camescope cassette, il n'est pas à moi, mais j'imagine mal qu'il soit prévu pour avoir une entrée annexe ; bref, on oublie...
Oui 150€ c'est tout à fait raisonnable ; la prise son c'est super important je suis bien d'accord avec vous. Pour ce qui est de relier à la...
Merci pour le lien vers les micro ! Si tous les pris pouvaient être aussi raisonnables, ça serait tellement bien :D Il faut un enregistreur...
Merci beaucoup pour vos réponses. @louloux : le problème d'audio était, je pensais, réglé par le fait que j'allais mettre une entrée son...
Le but de ces vidéos est uniquement de garder une trace, pour nous, de la pièce, rien d'autre ; jusqu'à maintenant, on faisait avec un camescope à...
Bonjour, Nous devons acheter, avec ma troupe de théâtre, un camescope numérique pour filmer nos représentation. J'ai donc des besoins bien...