Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de regarder mon camescope : y'a juste un réglage normal ou bas, pas moyen de faire du manuel apparemment, génial.... En mettant sur...
Effectivement dit comme ça, ça pourrait fortement ressembler à quelque chose de ce genre... Je regarderai ce soir, c'est un camescope assez cher à...
J'ai fait quelques essais rapides hier :) Effectivement, on entend derrière, pas de souci. Je ne m'inquiète pas pour la réactivité du public :D...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un camescope Sony HR500, permettant d'enregistrer en HD, format AVCHD. J'ai d'autres idées éventuelles pour...
Voilà c'est commandé ! J'espère l'avoir samedi, j'achète le camescope cette semaine, et des nouvelles très bientôt... !
Non, je ne pense pas que ce soit un ampli, y'a un type dans les commentaires qui dit Finalement, si nécessaire, je bricolerai si besoin un...
(message coupé...limité à 300 caractères -_- ) Pouvez-vous m'aider à faire le point, je m'y paume pour faire le bilan de mes besoins en...
(message coupé...) celui dont vous m'avez parlé prend du jack 3.5mm en entrée et sort du line, alors que moi il me faut quelque chose qui prenne...
Bonjour, J'ai cherché le boitier permettant de faire l'atténuation et accessoirement de convertir le signal qui sortira de ma table de mixage...
En fait mon problème principal c'est savoir s'il me manquerait pas quelque chose, atténuateur ou pas, il va bien falloir que je sorte quelque...
Ça on en a un sur notre jvc, j'ose espérer que c'est standard......? c'etait dans l'éventualité où il s'avérait que l'atténuateur n'est pas...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'acheter un caméscope numérique pour filmer une représentation de théâtre amateur (donc pièce dans le noir, scène...
Bonjour à tous, Cette fois, j'ai le feu vert, je fais les achats ! Je pars donc sur : - Un caméscope numérique HDR-CX570E -> à ce sujet,...
La scène est surélevée, et comme homero me l'a suggéré, les micros seront par terre, pour être un peu plus haut que le ras de scène j'imagine,...
Choix d'un camescope : HDR-XR500 ou HDR-CX570E Bonjour à tous, J'ai besoin d'acheter un caméscope numérique pour filmer une représentation de...
Ok ; a priori, avec deux micro, il est clair que du supercardioïde serait un peu plus "logique" que le cardioïde dans mon cas. Bon je choisirai...
Bon, dans ce cas je vais rester sur mon idée première : un bon camescope pour le son, et des micros pour le son ! Il y a une différence notable...
J'ai du mal à voir en quoi c'est plus simple ? Il y a autant de choses que ce que j'ai écrit plus haut, avec un micro de plus, et un boitier en...
Ah mais je ne disais pas ça pour m'épargner la platine Behringer, ça je dois l'acheter oui, pour alimenter les micros et surtout convertir deux...
Hello, Je pense à un truc... mon ordinateur portable a une entrée micro et une sortie casque... (jack 3mm les deux). Et bien sûr, il possède...