Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, et pourtant, j'ai tout fait pour m'y prendre tôt (mes premiers posts datent de quelques mois...), mais y'avait tellement de choses à faire...
J'avais oublié Pascal D. dans mes remerciements ;) Ce caméscope possède un HDD interne, donc coté rapidité je pense qu'il peut gérer justement,...
Finalement, je n'ai pas eu le temps de faire ce réglage, et pas non plus le réglage des blancs des camescopes (j'ai passé toute la journée à...
Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de voir votre message avant d'aller là-bas, mais finalement c'est exactement ce que j'ai fait : un peu de pan...
Ca prend forme, et l'échéance approche !! et tellement de choses à régler encore......... J'essayerai les present intérieur pour l'un, et...
Hop, une question de dernière minute que j'avais oublié de poser... J'avais fait un test en plaçant les deux micro à 1/3 - 2/3 de la scène,...
ça je peux trouver ! Non, le camescope permet de faire plus et moins, mais pas de température équivalente. Ah, quoique j'ai trouvé un truc avec...
Ptain déjà que la liste des choses à faire pour demain est titanesque à tel point que j'ai l'impression qu'il me faudrait une semaine pour tout...
Il y a une petite douche, 3 spots face à nous sur la scène, et 4 projo comme ça sur une rampe face à nous à 2 mètres de la scène : StarWay -...
Non mais ce que je dis est absurde, pour quelle raison on entendrait plus les robes et les pas, juste parcequ'elles sont 20cm plus bas que nos...
Non je ne connais rien des logiciels et règles du montage, je me fais peur à l'avance, si ça se trouve j'en serai incapable, mais je suis pugnace,...
Malheureusement il n'y aura plus de répétition, la dernière était lundi, et je n'avais pas encore le matos... ce soir on monte les décors à 21h,...
Oui je vais bien sûr tout tourner au max, et on verra ensuite, lors de l'extraction finale du montage, si je le sors en 720 pour tous ou si le mix...
Comme je l'ai écrit un peu plus haut (au milieu de tout ce que j'ai écrit !!...... y'en a beaucoup...), j'y ai effectivement pensé, c'est une...
Re, Une soudaine idée me vient à l'esprit..... si comme prévu je mets les micros devant la scène, par terre sur perche qui s'arrête au niveau...
Oui cet avantage là j'ai commencé à l'exploiter en effet, pour savoir quel niveau de zoom prévoir de base et quelle orientation leur donner pour...
La scène n'est pas très grande (avec les décors, il reste quoi, allez 4m de déplacement peut-être, et 3 en largeur ? un truc comme ça) Par contre...
Il m'est impossible de faire ça : il me reste désormais 24h, et d'ici demain je n'aurai pas l'occasion de trouver des cadreurs, et je ne pense pas...
Bonjour à tous, Pour ceux qui ont déjà croisé mes précédents posts, je vais enregistrer une représentation de théâtre (amateurs) samedi soir,...
Bon, pont diviseur de 40dB effectué juste avant d'attaquer le camescope, et là je peux utiliser l'ampli de la platine dans une plage normale : le...