Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis sur Nero (10) en ce moment, c'est vraiment top (je l'utilisais ya longtemps) et je m'y remets depuis cette année. Simple d'utilisation,...
"GH5S FF" oui :o ...en attendant, je viens de commander le S normal , je le reçois aujourd'hui. :bravo: Hier un collègue m'a fait testé le 5, il...
"En vidéo nous avons seulement un codec H.264 encapsulé dans du .MOV. Il est possible d'enregistrer jusqu'en 30p en UHD (144 Mbit/s), et en 120p...
Oui oui, ce n'était pas une question, :D elle est très contente de son GH5 alors. J'ai vu deux annonces sur le web pour le S mais de personnes...
Oui confirmé par une collègue vu hier, qui tourne avec le GH5, d'ailleurs j'ai cru comprendre quelle ne voyait pas vraiment l’intérêt du "S", ou...
Non mais c'est vraiii quoi !!! :laugh: Bon c'est intéressant car on reste quand même -un peu -dans le même sujet, et je note que le GH5S fait...
Merci pour vos retours, c'est intéressant. j'accepte l'invitation Zzzzz, c'est gentil ! :jap: en effet, cela me permettra de voir ce fameux GH5S...
Caraibe : aurais-tu un lien svp ? je serais curieux de voir cela :jap:
Oui en effet, c'est d'ailleurs une des raisons qui me pousse vers la 4k (même si ce n'est pas vital pour moi en ce moment), cela correspond bien à...
Intéressant, tu filmes en quoi ? (4K/FHD etc ?) Tu me conseillerais quel objectif ? J'ai bien noté le leica 12-60 , je fais moi même de la...
Oui en effet. Concernant le GH5 je me souviens que l'année dernière (ça m'avait marqué, car j'avais rarement vu ça) des personnes le revendaient...
Ahaa Je vais peut-être m'y mettre aussi, mais pas avec ma NX100 qui me fait des caprices avec la map, c'est aussi pour ça que je mets quelqu'un...
Oui...oui...ma réponse parlait d'elle même, non ? :)
Il s'agit bien d'une subvention spécifique "captation de spectacle". "On ne peut pas accuser sans preuve", je suis évidement d'accord avec vous,...