Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suppose que tu es en HDMI, en effet test un autre câble. Ça peut dépendre aussi du réglage, voir si tu n'a pas mal paramétré un élément.
Aaah les effets décalés de la canicule :laugh:o_O . "ici" dans son post est le lien en question.
> AQW333 : si si le bon lien y était : "quelques infos ici" :-) > Caraibe : Non à ce prix ça doit être le tout récent "A2000". Le "A1000 Vers.2"...
[ATTACH] Comme précisé, je voulais surtout me concentrer sur le cadre, et globalement AI a très bien fonctionné en extérieur, en intérieur rien à...
Livraison de l'Atomos la semaine prochaine. En attendant j'ai testé le GH5S pour la première fois, sur un reportage pour un théâtre. Vraiment de...
Oui, c'est sur...mais pour tout dire, j'ai perdu l'habitude de faire la demande (et c'est peut-être une erreur en effet), car ce n'est parfois pas...
[ATTACH] Hello Je vais recevoir le Ninja V dans deux semaines (il était en réapro sur plusieurs sites). Concernant les batteries c'est en effet...
Je viens de tomber sur celui-ci : KabelDirekt 1m Câble 8K / 4K Ultra High Speed HDMI Compatible avec (HDMI 2.1, 8K@60HZ, 4K@120HZ, Ultra HD, 48G,...
Bonjour à tous, suite aux conseils de AQW333, j'ouvre un post concernant le nouvel enregistreur d'Atomos : le Ninja V. Comme précisé dans le...
Voilà, je viens de prendre le l'Atomos Ninja V ! 5" ça suffit, et je tenais aussi a gagner en discrétion. (captation pièce de théâtre). Il y a...
...ceci explique donc cela o_O
Un collègue qui a l'habitude des DSLR/Hybride, m'a confirmé que le GH5S chauffe beaucoup en 4K interne, et qu'il est vivement conseillé d'utiliser...
Oui oui, je sais, ;-) c'est connu de ceux qui font de la captation. Là je film avec la FS5 et une Nx100 (et prochainement à trois cam avec le...
Woo, ça c'est du test :bravo: merci ...je vais refaire quelques prises (avec d'autres formats aussi), et je me laisse quelques jours pour une...
...pas rassurant je trouve. :perplexe:
ok pour merci pour tes tests, suspence donc pour demain, mais en effet, ça confirme donc mes impressions. Quid de la fragilisation du boitier ET...
Ok merci, Je n'avais pas mesuré, mais ça me semble déjà pas mal. :weird:
Oui...mais si j'ai choisi ce GH5S c'était pour avoir un truc "au top", je vais continuer mes tests. UHD 50p 420 8bit oui à voir. Oui sur...
Merci pour vos retours. Afin de tester la bête en 4K, et notamment ma nouvelle carte SDXC Sandisk Ext Pro 95 Mo/s 128 Go, je l'ai mis sur...
Bonjour à tous, je viens tout juste d'acquérir le GH5S, je le teste donc tranquillement chez moi, pour le moment. Il se trouve que lors de mes...