Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui j'ai tourné avec ma Sony FS5 en Super 35, donc je vais leur faire un Super prix. :D D'ailleurs j'avais filmé aussi avec le Gh5s en plan large,...
Comme expliqué, il s'agit d'une pièce où les comédiennes alternent plusieurs langues. Le metteur en scène souhaitant se produire à l'étranger il...
Bonjour à tous, le sujet à déjà été abordé, mais j'aimerais quand même avoir votre point de vu, car chaque contexte est un peu différent : dans...
Merci, mais je ne tiens pas à envoyer mes rushes qui viennent d'une presta pro. Multicam à 4 en natif : d'accord, quelle est ta config je suis...
Comme le premier multicam ramait avec le MP4 HEVC (H265) du Gh5S, (et que le MXF de la Sony FS5 était, quand à lui, fluide en lecture), j'ai...
Les deux. Les MP4 du GH5S d'abord, puis le lendemain les MXF.
C'est bon à savoir. Concernant le montage j'ai donc du le reprendre en mode superposition sur la TL. Hier un fichier que je n'avais pas encore...
Bonjour à tous, je suis en plein montage d'une captation mutilcam (2 cams) sur Premiere CC 2019. J'ai un gros bug : hier, une fois la séquence...
Ça m'étonnerais un peu. Je les ai achetées sur Amazon (vendu par Amazon précision importante). Donc à priori se sont bien des cartes officielles...
Dernier test > Format : MP4 ; Mode : UHD 4k 420 8bit 100Mb/s Long gop = 1 fichier vidéo de 1h30, de 60Go.
Time Code paramétrable : AVCHD ; MP4 LPMC et MOV Les deux autres formats : MP4 , et MP4 HEVC : Time Code grisé, puis quand on clique dessus :...
Dernier test > Format : MP4 HEVC ; Mode : UHD 4k 420 10bit 75 Mb/s Long gop = 1 fichier vidéo de 2h, de 60Go. Oui J'avais fait plusieurs tests...
Bonjour, Bienvenue dans "Le mondes des Indépendants" :bravo: par définition tu dois tout gérer, du devis à la livraison, en gérant aussi la...
- J'avais bien formaté les cartes sur le GH5s lors d'un des tests et rien toujours le même résultat avec fichiers multiples de 2Go. Concernant le...
Test du 13 Novembre : format "MP4 LPCM" mode d'enregistrement : UHD 422 10b Long GOP 150 Mb/s = 1h40 de vidéo sur une carte SDXC Ext Pro 95 MB/s...
...et bien ça fait plaisir à savoir :hum: . Encore une aberration. L'inverse aurait été plus logique, la c'est la copie chinoise qui marche....
Suite à un dernier tournage, et à quelques tests, je note les choses suivantes : En utilisant le grip (pour une deuxième batterie) j'ai choisi...
2 posts et 11 lignes pour reprendrent ce que j'ai dit en une seule ligne (avec pourtant des guillemets), Nestaphe et Jacky vous m'avez tué, je...
De mes expériences récentes + tous les retours ici et ailleurs : GH5 "axé" photo, GH5s "axé" vidéo.
[ATTACH] Oui, franchement, je l'avais pas vu immédiatement :D Je viens de tester le stab. Bon j'ai un chouilla galéré pour le régler, mais j'ai...