Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui évidemment, d'ailleurs, si les prestataires ne veulent pas faire les 15 BR, alors je les ferais moi même, j'ai le matos et les boitiers, ça...
...C'est bien résumé
Merci pour vos retours ; je partage complétements vos points de vus. Je souhaitais proposer un support que tout le monde puissent lire ET en hd....
L'année prochaine je reviendrai à la charge (encore une fois) pour le support Blu-Ray. Je pense aussi à cette solution (comme je l'ai déjà évoqué)...
...Bon la tu m'a perdu, je vois pas le rapport :perplexe: ...SD HD, je cadre proprement quel que soit le format. "Eviter le large ?" ??? Justement...
Ok pour l'UHD, on m'en avait déjà parlé, mais je pensais pas que ça serait à ce point. ooo En FHD, c'est sur, c'est pas la joie ! mais ça reste...
...dommage qu'il n'existe pas de système anti-copie, donc même avec la Clé ont est bai...é... :-( C'est pour moi une prestation à part entière,...
Bonjour à tous, NON...ce n'est toujours pas la fin du DVD ! Cette année encore les assos m'ont demandé ce support. Une école de danse de...
Bonjour à tous, suite à des problèmes informatiques, j'aurais besoin de mettre à jour le Bios de ma carte mère (PC fixe "de bureau"). Comme c'est...
Donc ce fameux temps d'accès aux fichiers est surtout déterminé par la puissance du CPU (et ram) ? Question concernant la Ram : je vais en prendre...
Passer à du M.2 aussi ça peut être intéressant ?
Merci pour vos retours ;-) Donc ce qui ressort ici, et par rapport à mon utilisation, ça serait de doubler la mémoire vive (conseil également...
Le CPU et la Ram sont donc les plus sollicités, MAIS sans qu'ils ne soient utilisés "plus que ça", et je parle même pas de la carte...
Merci pour vos retours, pas mal d'informations à noter. J'ai toujours eu un peu de mal en informatique. :hum: Ce qui revient le plus ici c'est...
Merci Oliver, pour le système et les sources c'est bien sur les deux SSD ; le troisième disque pour archivage/export non ssd. Je vais voir si...
Merci pour vos retours. Les clients m'auront pris le chou jusqu'au bout, et c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai facturé ce qu'il fallait,...
Bonjour à tous, comme dit dans le titre, je me pose la question s'il n'est pas temps de faire évoluer ma config pc. Je fais essentiellement du...
Quand je vois ça je suis content avec mon dernier Nero. Bien plus intuitif et facile d'utilisation, pour un rendu "très pro".
J'ai aussi cette cam. Le mode d'enregistrement sur carte SD n'est pas resté en "relay" par hasard (enregistré sur une carte puis sur l'autre) ?...
Je viens d'avoir le client, le ton est assez vite monté. (Beaucoup de choses se sont accumulées avec eux). Il faut être fort pour me faire sortir...