Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, après sur le même modèle de cam, ça devrais passer. Sinon je suis d'accord, un bon moniteur externe (ou enregistreur) on aura un meilleur...
Comme ça concerne la captation de spectacle, qui est la principale prestation audiovisuelle que je réalise, je vais aussi y mettre mon "petit"...
Oui, et comme la caméra ça m'a l'air vraiment de qualité, je compte l'utiliser sur des petits making-of aussi pourquoi pas. :cool:
J'ai également investi dans une AX100 ! :) 700 euros pendant le black friday. :cool: Prix Amazon repassé depuis à 1149 euros, les autres tarifs...
Ce n'est pas tant le problème de l'exposition, dans ce cas là, mais bien de la sur-saturation de telle ou telle couleur. A la limite plusieurs...
...mais la choré perdure, Mozart est mort depuis longtemps et on continue à le jouer :D ; "pas aimable" aah il y en a qui l'ont vu en 3D et...
Oui curieux de voir ça. Par contre, pour moi, concernant le shutter, comme je filme de la danse, (avec une variation importante de la lumière), je...
Très bien, merci pour la précision ;-) l'autre avantage en effet de l'UHD, c'est de pouvoir zoomer/recadrer un peu, si nécessaire. Très pressé...
Je viens de me faire ce jolie cadeau de Noël (grâce au black friday) et j'ai les eu pour 700 euros sur le fameux site de Jeff. J'ai noté quelques...
Hello Cicelle34, tu reprends tout ce qui a été dit, on a la même expérience. ;-) C'est un fait, on va encore rester au DVD quelques temps. Pour...
Tout a été dit, donc la question qu'il faut surtout se poser c'est : TOI que veux-tu vraiment à la base ? Un rendu SD (donc DVD-vidéo 720*576 mais...
De rien ;-) Curieux de voir aussi la FX6, une Full Frame, et aux dernières nouvelles également 6k (il me semble avoir lu quelque part).
Sony présenterait prochainement deux nouvelles caméras : La PXW-FX9 (6K), et la PXW-FX6 (FF sensor) "remplaçant" respectivement la FS7MII et la...
Oui, je te comprends aussi :-)
Non...sur Amazon le DVD DL Verbatim printable est à 51 centimes de plus que le BR (25Go Print), si si, j'ai bien dit "de plus". Comme précisé, les...
Oui oui, j'avais bien lu, j'évoquais juste la solution de Vimeo par rapport à ta remarque, car cela permet de laisser "la vidéo à dispo" comme tu...
Vos deux idées sont intéressantes. Je continue d'y réfléchir. Le but, pour résumer : c'est donc de proposer la HD, tout en faisant un bénef sur...
Ok, mais il y a un QR Code unique ? ou ils payent pour LEUR QRcode (donc différent et payant pour chaque famille ?). Comme le dit Saint Kro si un...
Zzzz > Le plus souvent j'utilise du DVD double-couche ("DVD-DL" ou "DVD9") car les films (gala de danse) font entre 2h15/2h30 max. Niveau tarif...
"HT" pour moi en tant que auto-entrepreneur ça ne rentre pas en compte, mais le TTC. Pour le BR tarifs plutot intéressants, pour le DVD non pas...