Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je commence avec Da Vinci, et ça commence pas très bien : en important mes vidéos, la fenêtre suivante s'affiche, m'indiquant que...
Ok je comprends.
Oui ça je l'avais compris, mais ce qui me posait question c'est sur le fait que tous étaient offert dont les dvd, clé usb etc...? o_O
ok, je cherche d'autres avis, mais sur Amazon par exemple, aucun, par contre beaucoup de retours pour les Cellonic...On verra ça, mes prochaines...
ah bien là je tombe de ma chaise une troisième fois, hein? ...ou la ça fait mal :cry2::D mais sérieusement, "tu offres tous" tu fais la réa et le...
Concernant cette option démat, j'y ai pensé en effet. J'ai d'ailleurs lu quelques discussions sur le Repaire. Pourquoi pas, mais ya donc une...
Oui, c'est fou. Tu sais pour le DVD c'est aussi une question économique pour certaines asso. En effet, avec le Blu-Ray qu'ils seraient obligé de...
Bonjour à tous, merci pour ces retours d'expériences intéressants concernant cette fameuse Sony AX100. Je l'ai acheté il y a un an, lors du black...
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien, je continue de regarder les écrans, et souhaite faire un achat prochainement. Charmé par les...
Merci pour vos retours. C'est intéressant, car ce week-end en regardant quelques films, je me suis dit, 48" dans mon petit studio c'est déjà...
Bonjour à tous, Je possède, depuis 4 ans, un écran Samsung 48 pouces : TV LED Samsung UE48H6400 SMART 3D. Je suis content de l'image......
merci...mais là, impossible de ce rendre compte du rendu. Tant pis. ;)
Gruuz > C'est bon à savoir concernant les cartes LEXAR. :jap: Je fais aussi de la capta de danse (presto pro), :-) shutter 1/25 !? je serais...
Oui voilà, par exemple. Faut vraiment être ferme la dessus. :cool:
...64 Go minimum oui, mais il y a aussi une histoire de SDHC, en UHD en effet, ce n'est que les SDXC qui sont acceptées. D'ailleurs pour la petite...
Mouai...donc en cas de contentieux tu vas voir qui ? et si ces derniers se renvoient la balle ? (en partant du principe qu'ils ont divorcé...
Moi qui filme de la danse : Shutter à 50 :rolleyes:
ok...donc là c'est juste le débit de lecture qui entre en compte...donc avec cette carte en question, on n'est pas censé avoir plus...ok.. Donc...
Une seule personne. Et c'est cette personne qui te paiera. Faut être clair la dessus. Pour une prestation, à chaque fois : Un interlocuteur...
Top ! merci pour ce post et ces échanges, :bravo: une mention à Giroudf qui vient de me faire prendre un doliprane, le dernier qui me restait en...