Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu la taille des salles (en général), et à la distance ou je pourrais me placer, je ne pense pas avoir ce problème (si j'ai bien compris ou tu...
Oui c'est l'idée. ;-) Merci pour vos retours les repairenautes :-) Comme je le précisais dans mon post, je réalise ponctuellement des making-of,...
Bonjour les Repairenautes ! Dans le cadre de captations de spectacle, je réalise de plus en plus des making-of, dont les compagnies de théâtre,...
Merci pour ce retour. Je te rejoins à 200 % ! ...je sais déjà tout ça (pour la Maj je parle), mais comme il m'arrive parfois d'être intelligent,...
Je n'ai fait aucune Maj de Premiere, uniquement celui du titre...mais oui, là je crois que je n'aurais pas le choix. Par contre est-il possible...
Bonjour, Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! ...me concernant niveau post-prod l'année se finit mal : Alors que je terminais un montage,...
PC à PC plus précisément.
Oui c'est ça, mais finalement ça s'est pas fait. :laugh:Après discutions j'ai finalisé le montage et le client est venu ensuite pour les modifs....
J'ai trouvé de mon coté, merci pour vos retours : " LestView " partage d'écran en miroir sans contrôle. TV ne correspond pas à ce que cherchais ;...
Bonjour à tous, ne pouvant pas recevoir mon client chez moi pour le montage d'une prestation, je lui ai proposé à distance. Connaissez vous un...
Merci ;-) j'ai aussi mon trépied Manfrotto à plus de 500 balles qui me fait des siennes, une partie de l'argent de mes prestas, va donc partir en...
Bonjour à tous, Auriez-vous des conseils, une boîte, un prestataire pour la maintenance de caméra Sony ? J'ai malheureusement un problème de...
Oui, je te tiens au courant, j'ai d'ailleurs un autre capta bientôt :-)
ok , c'est enregistré ;-)
Très bien merci, c'est noté :good: oui je pense que ça s'est passé comme ça en effet :bravo:
MP envoyé ;-)
C'est noté merci. Oui je serais intéressé en effet :jap: Ma carte est une "KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC, 6 Go" 1280 Coeur cuda
Oui c'est l'un des intérêts de l'UHD. Concernant Voukoder, non je ne l'ai pas. J'en avais entendu parlé, mais ayant très trèèès peu de montage ces...
ok je note ;-) J'ai finit mes exports. Au final, je suis satisfait. D'ailleurs je me demande si je vais continuer à filmer en FH 422 10 bits, et...
J'ai filmé en 50p mais mon collègue s'est mit en 25 :hum: , j'ai exporté en 1080P25 60Mb/s VBR1, j'avais déjà exporté en 35 Mb mais sur certains...