Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir à tous, avec AE 5.5, j'essaie de mettre une texture sur le contour d'une photo. Pour cela j'ai crée un masque et je souhaite copier...
bonsoir a tous, J'ai importer un métrage de 5 minutes dans la v 5,5 d'AE suite capture de mon camescope. Je souhaite faire un ralenti avec...
Bonjour à tous, Je me décide enfin à monter mon film de vacances en Egypte d'y il y a deux ans (ma femme le réclamre à corps et à cri)....
Bonsoir à tous, J'ai une centaine de photo au dimension 1600x1200. Je souhaite faire un diaporama dans première pro au formsat pal dv soit...
bonsoir à tous, J'envisage de numériser sur dvd mes vieilles cassettes s vhs. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le choix d'une carte de capture....
bonsoir, Je souhaiterais superposer plusieurs images à l'horizontal sur mon écran première pro cs4, je n'ai pas réussi à trouver un tutoriel à...
Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à ouvrir Adobe Bridge avec Photoshop ou directement, un message bien connu de...
bonsoir à tous, J'ai acquis neuf un canon hv 30, il y a quelques semaines, mais sans carte sd pour prendre quelques photos. Aujourd'hui je...
Bonsoir à tous, J'ai un amis qui m'a transféré un fichier vidéo a l'extension avi, jusque la rien d'anormal. Ce fichier fait 354 mega, je...
Bonsoir à tous, Je souhaite donner un aspect vieux film sur mon film avec première élément 3. Quelqu'un sait-il comment faire ? merci:-) :-)
Bonjour, à tous J'ai l'habitude de faire mes films avec pe3, j'ai l'opportunité d'utiliser maintenant première 6.5 (v9) donc une ancienne...
Bonsoir, Est-il possible d'effectuer un titre avec une police style graphisme à l'oriental sur première élément 3 ? merci:) :help: :)