Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est tout de meme moins violent que sur les HDR-FX7 et HVR-V1 qui combinent deux désavantages par rapport au FX1/Z1 : -capteurs Cmos donc moins...
La définition ne se juge jamais sur une séquence animée ; le flou de mouvement, necessaire à la liaison inter-image, rend toute comparaison...
Et à 100 images/seconde (100 Hz) quel va etre le qualificatif ? Sur un écran video à LCD récent (video, pas informatique) le 50i est toujours...
Oups, je viens de voir ton post Voila qques impressions en vrac : Aberrations chromatiques en grand angle dues à l'anamorphoseur, qui viennent...
Largement plus de 20 000 euros ! En HDTV : HDCAM et DVCPROHD et il ont beaucoup plus que 4 tetes... Ces fameuses tetes supplémentaires captent...
Dommage qu'il n'ait pas réalisé un vrai support pour ce viseur. les plus : -viseur SD mais haute définition, de 500 à 800 lignes suivant les...
Si j'ai bien compris, Wolfgang est traumatisé par le probleme de mécanique des camescopes Canon fabriqués entre 2002 et 2003, XM2 en particulier....
Le format 4/3 n'existe pas en HDTV. Par contre il y a des regles de cadrage à respecter si tu dois diffuser aussi en SDTV 4/3. Voir, sur le...
Bonjour Pimak, suis content de te revoir Là aussi je ne puis que partager ton point de vue. Amicalement A+
Bonjour Patrick et bienvenue sur le site, j'ai fabriqué cet "adaptateur" à partir d'un morceau de PVC de 3 mm d'épaisseur. Un trait de scie...
Bonjour Cliper, connaissant la rigueur de W. Winne, je ne pense pas qu'il aurait laissé passer cela. Et si tu regardes la définition de...
Tout est dans le titre ! Par décence je ne nommerai ni la revue de video ni le journaliste qui a utilisé cette expression ! Décidément il n'y...
Le DSR-1P (DVCam) est adaptable seulement à partir de la version DXC-327AP Il faut ajouter un kit DXK-327P à la tete de caméra DXC-327P afin...
Ok, le tarif du convertisseur blackmagic n'est pas exorbitant, mais il y a beaucoup de chances que ce soit un convertisseur numérique -> numérique...
Bonjour Bertrand, Si on parle bien de l'image -3dB, à mon avis pas surex, mais une balance des blancs différente. Regarde la cire de la bougie....
Le cadrage "standard" en SDTV est le 4/3, et tout le monde s'est plus ou moins essayé à son extension plus "cinéma", le 16/9e. En HDTV, le...
Il te reste le 32' CRT de Samsung avec HDMI qui coute moins cher qu'un bon convertisseur... A+
Bonjour, je n'ai plus le manuel utilisateur mais si besoin je puis te répondre sur quelques points car c'est une tete de caméra que je connais...
Tu peux trouver des convertisseurs YUV1080/50i vers RGB/60p à mémoire de trame mais c'est un pis aller. Cela ne remplacera jamais un vrai...
Les deux machines n'appartiennent pas aux memes mondes. Le PD170 est le camescope SDTV de poing le plus sensible, avec le DVX100. Le HDR-FX1 est...