Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était tout de meme prévisible : pour le XH-A1, la plage de focales de l'objectif a été simplement descendue de 5,4-108 mm (equiv 39-780 mm en...
Mon expérience professionnelle ne s'applique pas aux objectifs photo mais aux optiques video classiques, Canon et Fujinon. Voici un papier...
Il faut lire aussi "à focale normale" (angle de champ équivalent à un 50 mm en 24x36) Et je maintiens, qu'à une date de fabrication donnée, des...
Sur le HC7, active "regl. WB" et déplace le curseur vers +, les images tireront davantage vers le rouge. Attention à l'inertie de la WB :...
Tres simple. Quand un technicien teste une tete de caméra, il essaye de reduire au maximum l'influence de l'objectif en utilisant une focale...
Bonjour Bertrand, mmm erreur de calcul, le XH-A1, c'est 3 fois plus... le XL-H1 vaut presque 3 fois plus cher que le Xh-A1 et les images de...
Bonjour Ignotus les reglages par défaut du XH-A1 n'étant pas optimisés, il suffit de télécharger ces presets : Preset 2 +6 dB...
Effectivement l'image que tu cites est interessante et permet de vérifier que l'image produite par un camescope 3-CCD équipé de 4.5 millions de...
l'interet est de perdre le moins possible en définition. Avec une tete de caméra en 16/9 on peut : soit retailler l'image 1920*1080 ->1920 x...
Ah, si l'affectif s'en mêle... C'est juste pour tester la viabilité du format large, le 2.35, en lieu et place du 1.77 (16/9) Sur le...
Giroudf a donné une adresse qui doit répondre à ta question : Swiss Effects avec en prime des préréglages caméra A+
Le HDR-FX1 est un haut de gamme qui est réputé pour sa sensibilité. Le HDR-HC3 permet de s'assurer que le bruit dans l'image existe aussi en haute...
il te manque la rondelle de blocage, rondelle que j'ai perdue au premier démontage ! A remplacer par deux patins collés symétriquement sur...
Toujours se mefier des gens qui ne disent que du bien de leur matériel... J'ai réalisé un adaptateur pour palier au gros défaut du HC3 et...
Quel est ton avis sur le Lilliput 800x480 ? Par exemple sur la visibilité en extérieur, par rapport à un LCD de cam. A+
"Résultat : le HC7 surpasse tous ses concurrents, FX1 excepté......sur le HC7 on obtient 2 lux en activant le mode obturateur lent auto qui...
Hélas non, pas de sortie YUV sur le connecteur 50 points entre la tete de cam et l'enregistreur. Mais n'aie pas de remords, l'enregistreur DVCAM...
D'aprés ta photo, la partie "tete de caméra" est une DXC325, le viseur doit etre un DXF-325 et l'objectif un VCL-810 de canon. Je n'utiliserais...
"le désentrelacement à 50ips ne fait que faire de chaque demi image une image : on ne se fatigue pas à faire une image à partir de 2 demi." Pas...
"Oui, et c'est bien là le pb : nos procs ne sont pas encore assez rapides." On ne se comprend décidément pas. Quand tu confie un signal 50i à...