Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
??? Il ne sert à rien de faire tourner un polarisant circulaire ! Et par expérience, j'ai longtemps trimbalé un polarisant classique que...
Pourquoi donc, le polarisant circulaire améliore les contrastes, réduit les reflets etc... Quel sont tes griefs envers le polarisant ? A+
Bonjour Bertrand, commme toi je prefere largement les couleurs moins saturées du FX1 sur ces images. Mais Wolfgang a voulu régler "aux...
Wolfgang Winne a comparé et étalonné la colorimétrie de ses HDR-FX1(idem Z1) et XH-A1(idem XH-G1). Les réglages d'origine du XH-A1 présentent...
Aucun regrets à avoir, la V1 est un excellent camescope leger et compact pour un baroudeur et une bonne machine à tout faire pour les autres....
Heu... quand on place un filtre sur l'optique pour corriger la couleur, il faut au préalable bloquer la balance automatique sinon cette derniere...
Le probleme de fonctionnement intermittent de ta bague est bien de meme nature que ceux rencontrés dans le lien cité par opop ; il est clair qu'il...
Je reconnais souffrir du meme probleme avec le HC3 ! ...123Kpixels seulement, non mobile, sans même un oeilleton ... et je porte des lunettes....
Alors pourquoi ne pas dire tout simplement que c'est la bague qui est morte. Du moins tant que l'on n'a pas d'autres informations. A la lumiere...
Bonjour JLH37, tu fais une analyse du probleme, et à mon tour je te fais comprendre, calmement, que tu fais une grossiere erreur. Peu me chaut...
Camcorderinfo s'améliore, pas les camescopes... C'est manifestement un technicien video qui a réalisé le test du HV20 et du HC7 Le test du HV10...
Mm... analyse beaucoup trop sommaire. Avant d'incriminer le moteur, il y a une foultitude de composants logiciels et matériels à mettre en...
Comme gege92, essaie d'inverser le sens de rotation dans le menu ou attends une rponse d'un utilisateur affûté. C'est toujours couillon, apres...
Merci Bertrand, je viens de telecharger et visionner en vitesse. Effectivement, la balance des blancs du HC7 semble trop bleue. Je pense que tu...
Bonjour Playmo, la cause de soucis logiciel est multiple sur un ordinateur actuel. Voila une réponse de SAV : formate, réinstalle l'OS, puis...
Bonjour Bertrand La nouveauté chez sony vient de l'incorporation des reducteurs de bruit dans la famille HDV CMos : HC7, FX7, V1. Réducteurs...
Bonjour a tous, regis etienne, les saccades se produisent sur quelle configuration ? en d'autres termes quel est le recepteur du signal...
Force est de reconnaitre que leurs tests vont tout de meme en s'améliorant. Les cadrages sont soignés, les resultats cohérents et le test...
C'est juste la preuve qu'AVID emploie aussi des stagiaires... A+ PS je n'ai pas relevé toutes les erreurs, c'etait juste un survol rapide....
un camescope est composé de 2 parties distinctes : -caméra dont la capacité d'analyse va dépendre du nombre de pixels de ses capteurs et de la...