Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok pour l'entrée video. Peu d'interet effectivement, tout comme le mode photo sur un camescope de cette catégorie. A+ J'ai omis, dans les...
Bonjour romaink deux types de telecommande pour le XH-A1 -par LANC, systeme commun à Sony et Canon. ici, c'est un controle de vitesse de...
Bonjour Bertrand, les images du clip Canon XH-A1 ne m'ont pas impressionné du tout ; c'est à la portée de n'importe quel amateur un peu soigneux,...
Désolé pour le retard, beaucoup de travail. les reglages couleurs sont les memes sur tous les presets, ce sont surtout les reglages des...
Bonjour Gerard tu zigzagues pour éviter les tirs de bouteilles d'armagnac ? A+
OK, autant pour moi, je viens de lire que sony avait aussi autorisé la 1394TA à utiliser gratuitement le terme "iLink" Bon maintenant faudra le...
A défaut d'un véritable moniteur étalonné, tu peux au préalable vérifier le naturel des couleurs de ton téléviseur sur quelques images d'émission...
Salut Bdman, le seul drop théorique en 1080i est le gel d'image pour la durée d'un GOP. Essaie d'acquérir les memes images sur un autre systeme...
Les notices utilisateur Canon parlent bien de ieee1394 et non de FW qui necessiterait un paiement de subsides à Apple. Donc pas d'inquiétude,...
C'est tout à ton honneur et tu fais un gros travail d'information, meme si je ne suis pas toujours en accord avec toi. Mais je te demande de ne...
Pour étayer la réponse de FT-69 voici une portion de mire provenant d'un DV et d'un HDV : Ces images ont été agrandies au format 1920x1080 et...
Bonjour JLH37, comment peux tu qualifier de disparates des tests qui reunissaient deux équipes de 4 à 6 professionnels de la video. De surcroit...
Bonjour bckdm, La connexion numérique dont tu parles se nomme : -"FireWire" chez Apple -"iLink" chez Sony -"ieee1394" chez tous les autres...
L'écran du PC n'a ni le meme gamma ni la meme palette colorimetrique qu'un ecran TV. C'est donc logiquement ta TV qui doit servir de référence. A+
Ben pourquoi avoir choisi un système d'exploitation pas encore vraiment mature ? La mise en place de Windows XP devrait résoudre facilement le...
********************* Résolu par Bdman lui meme, voir ce post :...
La différence avec le HC3 ne permet pas non plus de tomber à la renverse, dans la vraie vie. Mais à la mire, pour les coupeurs de cheveux en...
Un comparatif sur HDR-FX7 / XH-A1 Test Sony HDR-FX7 contre Canon XHA1 : Duel au sommet - Magazinevideo.com avec un inévitable tableau...
merci docteur, et pour le PDW-F350 qui présente le meme défaut ?:lol: ------------ bast, les systemes à objectif interchangeables...
Simple logique, meme sans etre opticien, il n'est pas possible de monter à demeure un polarisant autre que circulaire ! (..) Le défaut me...