Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut bdman je suis incapable de voir une dominante magenta dans ton image... en haut à gauche on trouve bien le phénomene de "purple fringing"...
Bonjour à cedtonoos et à tous, des nouvelles de ton camescope ? d'autres personnes ont elles eu ce souci de bague d'iris ? A+
OK merci A+
Sauf si tu forces "auto-shutter" sur OFF. la sequence d'expo automatique donne à peu pres ceci sur une caméra en partant des basses lumieres...
Sony ne dit rien sur la taille de l'imageur ni sur les focales de l'objectif Si c'est un 3-CMos 1/2' ce sera très bien. Si c'est du CMos...
Bonjour Bertrand, je prends le fil au vol... sur ton dernier exemple, le HC7 etait-il corrigé par expo -1 ou en mode tout auto ? A+
Salut Bdman, où en est tu de ta dominante magenta ? vient elle de l'écran ou reellement de ton camescope ? A+
Salut Bdman, pas de souci j'ai seulement cru à une mauvaise interpretation de mes propos. A+
bonsoir cedric, peux tu mettre une simple image avec le reglage de base et la meme image avec ton preset ? cela permettrait de voir,...
Salut Bdman, parler de mon matos n'est pas mon exercice préféré, et si je cite le materiel utilisé ce n'est pas par fanfaronade mais bien pour...
Penser au "- 3dB". On ne gagne qu'un demi diaph, mais c'est toujours cela... Le -3dB a aussi le bon gout d'améliorer encore le rapport...
Bonjour Cedric belle image mais pour pouvoir comparer il faudrait les deux images : ton preset et le preset d'origine... sur le meme sujet et...
Un petit remors, voici tres vite dessiné un synoptique de tete de caméra qui peut vous aider à y voir plus clair, sachant qu'un bon dessin.......
Oui, ce sont ses reglages "neutres" quelques petits couacs tout de meme, son vecteurscope (comme le mien) est en SDTV ; il mesure donc apres le...
La grande majorité des erreurs de colorimétrie d'une image de caméra vient d'une erreur du suivi de balance de blanc, et, dans les images citées,...
Confirmation, apres passage des images sur un systeme de montage classique Premiere + DV500 + moniteur sony CRT professionnel PVM14' calibré en...
Ben, ce qui me chagrine c'est que sur ces deux images, l'image 0026 (canon) me semble la plus belle, avec une fumée bien blanche alors que la...
Ok, et quelle est l'image qui te semble la plus naturelle ou la plus équilibrée, enfin bref celle que tu préfere... A+
Je n'ai pas encore lu tous les posts, mais voici un petit jeu : deux images de camescopes différents, le canon XH-A1 reglages de base et le...
Il n'est pas possible, par LANC, de commander une position, par ex. "focus à 20m" ou "focale 30 mm". On ne peut agir que sur une vitesse et sur...